En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    A dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    L'UMP est au centre... du débat!! il n'en demandait pas tant, objet de toutes les convoitises, invitations ou criaielleries!! ... c'est trop d'honneur!!!!!!!!!!!!, il n'a pas donc à choisir!! pas plus qu il n'a à faire de courbettes à qui que cela soit et n'a pas non plus à jeter d'anathème ni d'insulter!! Il se tient à sa conduite qui consiste à n'apporter aucune aide à ceux qui en 2012 se réjouissaient de sa disparition annoncée!! Et bien là on lui demande de choisir entre deux cancers!! Il les évite et les laisse s'écharper!! Il n'a pas à répondre, il n'a pas à vociférer, il se présentera comme tous les autres devant les électeurs!! Ceux ci le choisiront ou pas et les résultats conditionneront les gestions de nos départements!! Et toute extrapolation ou transfère sur autres débats sera lundi matin caduc!! il faudra vous y faire non non l'UMP n'est pas mort!! car il bande encore!! ha ha hah hahhh!!!

    osecour
    osecour      (réponse à gussaoc)

    avec 6,5 % ( chiffres du ministére de l'interieur ) au premier tour et quelque malversation sur le coin du feu c pas gagner !!! celui qui vote ump a minimum un petit coté sado maso !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Il n'a vraiment pas peu du ridicule pour sortir des âneries pareilles !!! c'est lui qui fait monter le fn pour ensuite aller courir sur ces voix dans une campagne agressive et il croit que ça se voit pas ????

    Melto
    Melto      (réponse à provencal le gaulois)

    C'est la preuve que ces politiques ne s'intéressent pas aux français. Car, rien n'a changé malgré les alertes électorales. Leur propre intérêt est leur fer de lance. La France? Ils s'en foutent royal!!!! Pour preuve, ils la détruise, la corrompe, la vende, l'ampute de son histoire et sa culture....

  • Melto
    Melto     

    Sarkozy devrait faire un one man show!!! Franchement, il assure grave dans l'humour et la dérision... Il a eu sa chance pendant 5 ans... A l'époque il était bien content que les électeurs FN aient pour beaucoup d'entre eux voter pour lui. Car il semble juste oublier qu'il a tenu des discours très proche des idées du FN pour se faire élire... Bon après, pas grand chose... Et la avec Hollande, la cata!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Melto)

    Faire un constat similaire ce n'est pas la même chose que d'emettre une posologie!! Vous pouvez soulever des problèmes sans pour autant proposer des bonnes solutions!!!!! ou du moins réalistes et réalisables! Mais dimanche soir vous le saurez patience!!!!!

  • consolideur24
    consolideur24     

    Aujourd'hui est publiée une étude de l'Inserm qui met en évidence une "surmortalité très importante" chez les chômeurs, presque trois fois supérieure à celle des personnes qui ont un emploi : le chômage tue entre 10.000 et 20.000 personnes par an en France.

    Tous les autres états de l'UE créent des emplois par centaines de milliers. Il n'y a que la France qui continuent à en détruire !

    Il est urgent d'en finir avec la politique d'Hollande et de sa clique d'incompétents.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Et le Hollandouille qui invoque les esprits ! Après celui du 11/1 , celui du 18/3 il invoque celui du 24/3!.....
    Regardez la différence entre Lui et Mrkel et Rajoy pourtant eux concernés ......

  • Sasha45
    Sasha45     

    Je me réjouis de ne pas avoir à trancher dans mon canton ...
    Pour les sympathisants de Droite qui devront le faire, de toute façon et quoi qu'ils votent ou s'abstiennent, ils auront soit la Gauche soit le FN ... choisir le moins catastrophique à leur yeux ou s'en laver les mains... je ne voudrais pas être à leur place ...

  • norton_13
    norton_13     

    Et dans le Doubs, appeler à voter PS et du coup garder un député socialo à l'assemblée alors que la majorité absolue pouvait être revue, c'est quoi ?

  • Klephte
    Klephte     

    PLUS JAMAIS voter umps. Sarko désespère et lance des petits slogans anti-fn à deux balles, la "caste" au pouvoir bat en retraite...ah, quel plaisir ! ^^ Dimanche prochain: nouvelle vague FN.

    osecour
    osecour      (réponse à Klephte)

    tout a fait d' accord !mais je rajoute encore moin voter UDI et MODEM les suiveur opportuniste !!!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Klephte)

    D'accord avec Vous, mais faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Djay
    Djay      (réponse à Klephte)

    Quoi qu'on essaie de nous faire croire c'est le FN qui a fait le meilleur score au 1er Tour et pas cette pseudo-alliance UMPS-UDI-MODEM..

    Criss Deslandes
    Criss Deslandes      (réponse à Djay)

    Vous pensez quoi de l'alliance du FN avec le MNR, le SIEL, le ligue du sud et les autres partis d'extrême droite...?

    Melto
    Melto      (réponse à Criss Deslandes)

    Libre à vous d'aimer la sodomie UMPS. Moi, perso, c'est pas mon truc.

    patriote13
    patriote13      (réponse à Melto)

    Certains aiment et en dedemandent une petite secousse !

    Melto
    Melto      (réponse à patriote13)

    Mdr! En même temps ça glisse tout seul vu la crème qu'ils passent depuis des années!

  • Djay
    Djay     

    On se fiche de ce que pense le nul. On vote pour qui on veut point barre.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire