En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Yann Le Guernigou NATIONS UNIES (Reuters) - Nicolas Sarkozy a appelé lundi à la mise en place d'une taxe internationale sur les transactions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Tout sera beau au royaume de Pipoland.

  • josebove
    josebove     

    Bonne idee Tres bonne idee Pourquoi ne pas commencé par sr l appliquer a soi meme Charite bien ordonnée .. Une petite taxe sur les transactions financieres du cac 40 pour financer les retraites (par ex)

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Zarkosy veut toujours tout très vite.
    Il est parti chercher la croissance avec les dents il a tiré trop fort le dentier est resté sur place. Il veut faire travailler plus longtemps les femmes et hommes qui n'ont pas d'emploi. Il veut augmenter le pouvoir d'achat des citoyens qui n'ont pas de paye à la fin du moi. Oui il veut il veut il veut,nous ont ne veut qu'une chose qu'il parte ou il veut et qu'il nous laissent faire comme on veut.

  • taxepour enrichir encore les specul
    taxepour enrichir encore les specul     

    Les riches seront encore plus riche, les pauvres encore plus pauvre et nos politicard a la solde continuerons à vivre a nos crochets, la seul chose qui pourrai changer une grande purge mondiale afin de nettoyer cette planète et voila 60 ans que cela n'a pas eu lieu et après économie repartirai, car il faudrait tout reconstruire

Votre réponse
Postez un commentaire