En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut une justice implacable pour les responsables de la mort d'une policière
 

VILLIERS-SUR-MARNE, Val-de-Marne - Nicolas Sarkozy a présidé mercredi un hommage national à une jeune policière municipale qui a trouvé la mort dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Dony
    Dony     

    quand quelqu'un se tue accidentellement en fuyant la police, il est fautif et la police n'y est pour rien.

  • willwalker
    willwalker     

    il faudrait commencer par baisser les salaires des présidents,conseils,régions!ministres,senateurs etcc.stopper les richesses des actionnaires multimilliardaires!redistribuer aux peuples sous formes de hausse de salaires,transport gratuits pr nos enfants,chômeurs,retraités,handicapés.peut-être quand rétablissement déjà ces "exageration" on reduira l'envie...! afin d'éviter des braquages qui finissent en bain de sang.à bonne entendeur.

  • KRIKOUNET
    KRIKOUNET     

    Voici un SCOOP pour tous les votants UMPS : Mr l'Ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT a proposé à Nicolas S. d'inviter l'armée Algérienne a défiler sur les Champs Elysées le 14 Juillet 2012.
    A votre santé...
    Je crois que notre pays commence volontairement sa descente aux enfers ...

  • willwalker
    willwalker     

    la barbarie ne monte pas autant que tu ne le crois!
    elle est juste médiatisé afin de continuer la manipulation ou si tu préfère,une spécialisation géo-politique..!on fait un cirque pour 1 personne quand dans une mondialisation y vivent plus de 6 milliards.plus tu as peur,plus leurs pouvoirs perdurent.

  • colococo1
    colococo1     

    "SARKÖZY VEUT..."
    Ah bon; je croyais qu' il y avait une séparation entre les 3 pouvoirs ?????
    L' Exécutif donne des ordre au Judiciaire ??
    Si IL VEUT, il n' a qu'à faire voter( par le Législatif ) le rétablissement de la peine de mort....qui sera rétablie un jour de toute manière, face à la barbarie qui monte..

  • domino003
    domino003     

    quand une personne tue un policier tout de suite c peine de mort ,dans ce cas je demende 20ans de prison et non une mutation pour les 2 jeunes mort ds un transfo et bien d autre."egalité pour tous",on a le droit de rever!!!!!

  • M@xence
    M@xence     

    J'entends ce matin que les policiers municipaux vont être autorisés à s'armer de Taser. A quoi cela peut-il bien servir devant la détermination des malfaiteurs. Je pose la question à vous journalistes : c'est quand que vous allez lancer un débat qui aura une répercution nationale sur la responsabilité des magistrats. Ce sont eux qui jugent les délinquants et criminels de ce pays et ce sont eux qui n'ont de cesse de les remettre en liberté pensant qu'ils sont récupérables. Le code Pénal prévoit des peines criminelles avec le mot "Perpétuité" or il s'agit toujours d'une peine maxi de 22 ou 25 ans de sureté à l'issue de laquelle une libération conditionnelle est possible. que l'on enlève le mot perpétuité du Code ou que l'on applique réellement sa définition dans le dictionnaire. Que nos magistrats appliquent le code Pénal pour mettre hors d'état de nuire les délinquants. Ils sont incurables. les prisons sont pleines et bien que l'on en construise de nouvelles. Voilà mon coup de gueule envers les magistrats.

  • assez de cette france de m....
    assez de cette france de m....     

    moi aussi je l'aime beaucoup et elle a du courage quand elle passe sur rmc car il est vrai qu'on ne lui laisse pas beaucoup la parole, souvent elle ne peut pas en placer une par rapport aux autres invités mais au moins elle est invitée..

  • vinie
    vinie     

    un referendum sur la peine de mort et puis c'est tout, ou alors selon l'origine des tueurs si ils ne sont pas français choisir à la famille des victimes si ils doivent etre jugés dans le pays d'origine ou en france, car dans certains pays les punitions sont des punitions qu'en france si on est pas automobiliste on se la cool douce

  • Otto
    Otto     

    là je suis d'accord avec toi, mais maintenant les flicars qui tuent pkoi ils ne sont pas condamné?car les mauvais flics il y'en a des masses.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire