En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy s'adresse aux cadres du parti lors d'une réunion au siège, le 13 décembre 2014.
 

Le président de l'UMP s'est adressé samedi matin à son équipe et aux nouveaux cadres du mouvement. L'occasion pour l'ex-chef de l'Etat de préciser la direction qu'il souhaite donner au parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • arctos
    arctos     

    Mais , qu"est que ce vocabulaire ? Une armée , c'est pour faire la guerre ! A qui ? Aux socialistes , au FN ? Ce sont des compatriotes et non des ennemis . A l'heure ou beaucoup prennent l'Allemagne pour modèle regardez comment la chancelière a réuni des gens de partis divers et opposés pour établir un programme consensuel Cet individu est une menace pour la démocratie , il rève de guerre civile , mes compatriotes de l'UMP seraient bien inspires de le faire taire .

  • euh la
    euh la     

    Une armée a besoin d'un cap. En sachant qu'il nous fait idéologiquement un grand écart pour séduire. Voulant séduire à la fois, les électeurs du FN et les Centristes. Voir le centre Gauche. Il va lui falloir une grande force de persuasion pour agglomérer tous ces militants. Bon courage.

    plakkram
    plakkram      (réponse à euh la)

    c'est ce que l'on appelle un clown

  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Rien que d’entendre son nom me fatigue, on en a assez des articles de presse proche de la vacuité.

  • Grincheux
    Grincheux     

    On ne dit plus Sarkozy, mais Napoléon ... C'est le retour de l'ile d'Elbe !!! plus que 100 jours ...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Va faire tes accords avec les islamistes Qataris !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Marine, présidente !!!!! C’est notre dernière chance car un quinquennat de plus avec l’UMPS, nous signons notre mort avec le vote des étrangers et des mosquées en pagailles !

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à Pasquinel)

    ça c'est du racisme...beurkk !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même qu'on fasse tout une histoire de quelques désaccords liés à l'ambitions de personnalités qui ne sont même pas populaires, alors qu'à une époque on a relativisé des poursuites pour viol, des insultes quasi publiques, etc ...

    Mais bon, ça c'était le parti qui a promis de restituer leurs avantages fiscaux aux journalistes. Donc eux faut les soigner.

    L'UMP c'est ceux qui les leur avait supprimé. Donc eux faut taper dessus.

    Ceci explique peut être cela.

    Bamboula
    Bamboula      (réponse à HeyBaal)

    La finalité c'est quand même de baiser les citoyens hein ?

  • rosemafia
    rosemafia     

    Que l'UMP change de NOM ne changera pas le fond.
    En 2007 l'UMP à menti aux français pour conserver le POUVOIR, en 2012 L'UMP à encore menti pour conserver le pouvoir, mais ils sont tombés sur plus menteur qu'eux ...LE PS qui l' emporté.
    A croire que les Français croient les menteurs professionnels et refusent de croire les personnes "honnêtes" qui veulent sortir la FRANCE de ce MARASME ?

    plakkram
    plakkram      (réponse à rosemafia)

    de toutes les façons on ne votera plus pour un parti qui a trahi le peuple souverain....REFERENDUM 2007 et modification de l’accès au référendum comme prévu dans la constitution de la 5eme

  • altaïr
    altaïr     

    samedi soir ... notre infatigable François ... était à Cahors ... et on ne le savait pas !..................... pourquoi ? ......................;-)))

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à altaïr)

    Il ne sort plus qu'en Nocturne maintenant---INCOGNITO - aux prochaines élections--il votera en nocturne---

    Stopaine
    Stopaine      (réponse à altaïr)

    Ridicule, mais malgré tout ; merci de continuez à aider les français à définir le vrai visage du simple ou primaire militant du fn !
    Finalement vos post ne sont pas complètement inintéressant...

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à altaïr)

    parceque sa chérie du moment habite pas loin...

  • spid
    spid     

    il veut juste une armée de volontaires,qui met la main au portefeuille,il va amuser la galerie jusqu as 2017,et nous refaire le coup de la pause politique après avoir pris se deuxième raclée aux présidentielles,si il as pas compris que la France ne veut plus de lui,avec toutes affaires qui traine en justice,pas plus que l hollandius premier et ses compères du profit total,ont en assez eu de la gauche,droite,chacun leurs tours a nous enfoncer un peu plus dans la misère,le vrai changement c est oser mettre le bon bulletin,pour ceux qui vont nous faire déjà le nettoyage dans le pays,redonner l autorité chez nous,ce qui as plus depuis des années,et plus encore depuis l arrivée du gros bisounours,et de ses complices,de la hausse de l insécurité avec l immigration en masse,pour en faire des électeurs de 2017

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à spid)

    c'est incroyable cette façon de parler au nom de tous les français !!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire