En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy veut la suspension des relations avec la Libye
 

La France proposera à ses partenaires de l'Union européenne l'adoption rapide de sanctions concrètes contre tous ceux qui sont impliqués dans les violences en Libye, a déclaré ce mercredi Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • francetranquille
    francetranquille     

    franceparterre un peu de positivisme quand meme! ne pensons pas qu'à notre chere france et pensons un peu aux autres. ces gens vivent la guerre et je ne le souhaite à personne (je l'ai vécu). alors oui certains français vivent dans de très mauvaises conditions, mais ne mélangeons pas tout!la france est en paix...et les gouvernements européens ont bien fait n'importe quoi en afrique alors c'est le moins qu'ils puisent faire d'aider ces peuples.soyons solidaires (ce qui ne veut pas dire : laissons passer des clandestins, mais aidons-les chez eux dans leur pays parce que eux ne veulent qu'une chose : pouvoir rester dans leur pays et vivre en paix)!
    et si tu as peur des flux migratoires vote droite ou plutot extrême droite...mais je suis pas sûre qu'ELLE règlera le problème, elle ne fera qu'attiser la haine entre les communautés et c'est là que "le pire sera à venir"
    peut-être que je me trompe mais je suis une optimiste!

  • Paul47
    Paul47     

    Sans rire,la suspension des relations avec l'autre allumé cloîtré dans son bunker ? N'est-ce pas excessif ?

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Des belles phrases durant la campagne de 2007 "président du pouvoir d'achat", "s'il le faut j'irais chercher l'emploi avec les dents", "dans 2 ans plus de sans-abris dans les rues", "personne ne sera laissé au bord du chemin", "j'ai changé" et après IL NOUS A CH.. DESSUS!!!!!!!

  • Ju d'la Hiaute
    Ju d'la Hiaute     

    Tu as dis le mots : "solidarité". Biensure que c'est inquiétant parce que pour l'instant on a pas de boulot à leur donner. Mais ils constituent aussi un foyer de consommation à ne pas négliger (du moins dans le futur. Pourquoi les Chinois sont puissant ? Principalement parce qu'ils sont nombreux!). Penses-y...

  • Franceparterre
    Franceparterre     

    Pauvres français vous ne vous rendez même pas compte que les désordres du monde Arabe vont se propager à tou les pays de la zone et que nous allons être confronté à des vagues migratoires sans précédents. Il en arrive tous les jours par centaine en Italie qui tous en projet de venir en France. Alors c'est bien joli de faire tomber un à un les dictateurs mais pour les remplacer par quoi, les habitants de ces pays fuient justement parce qu'il savent bien que leurs pays continueront à être instable et exposé à des réglements de comptes, des tueries, des massacres entre tribues de religion différente, regardez en Irac cela fait combien d'années qu'ils s'entretuent depuis la mort de Sadam Hussein. Moi je prédis des temps très difficiles y compris pour nous européens déjà très affaibli par la crise et qui allons devoir financer une solidarité croissante et évidemment très couteuses nous qui avons des finances déjà exangues.

  • codex
    codex     

    Tiens ? Ils ne sont plus copains ?

  • steph00007
    steph00007     

    on s en fou mr sarkozy occupe toi de la france on s en fou de ton pote il lui sert la main il mange enssemble et apres il lui ch.. dessus

  • gergovie
    gergovie     

    Aie,le président n'est pas content,il va taper des pieds cela en devient comique de le voir brasser de l'air.Mais ,la beaufrie aime Carlita et il font signer le président sur le CD de la chanteuse sans voix.C'est pitoyable,cette mascarade du m'as tu vu?de la frime,du bling-bling.Où est la grandeur passée de la France?dans mon code de sécurité,il y a 68,c'est un signe?

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Mais qu'est-ce qu'il s'en fout,le Kadhafi!!Comme de son premier chameau!!!

  • Lau78
    Lau78     

    Je trouve la réaction de Sarkozy étonnante.
    Quand il a reçu kadhafi en 2007, Sarkozy lui serrait la main et affichait un grand sourire comme si c'était un bon ami avec qui il passait du bon temps.
    Et aujourd'hui, il découvre que kadhafi est un dictateur !

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire