En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut remédier à l'instabilité des changes
 

PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy a proposé lundi de réfléchir à un rôle des droits de tirage spéciaux (DTS) du Fonds monétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • F.F.F.
    F.F.F.     

    le groupe Malakoff Médéric est une affaire qui roule et roulera de mieux réforme après réforme (retraites et compagnie), un hedge fund "à la française", la moralisation ça n'arrive seulement qu'aux autres.

  • 123A456
    123A456     

    Pas bon pour nous Sarkozy fait et réléchi après,il va nous faire espérer,remetre la France dans la rue,il est le VRP de ce modèle monétaire,il est un des empereur de système.

  • rolex500
    rolex500     

    le frangin avait déjà coulé sa boîte ...lui il va ruiner la france!!!!!!!!!!!!!!

  • Vannier
    Vannier     

    Il n'empêche que la grande majorité des européens veut revenir à leur monnaie et sortir de cette europe qui ne sert qu'à appauvrir les populations et semer la misère ! Et qui leur donnerait tort ?

  • Vannier
    Vannier     

    sarko, réfléchir à un autre système ! Comme s'il avait le moindre pouvoir sur ce plan, et qu'il n'était pas que le jouet de l'europe et des grands financiers qui manipulent le système! Y'a vraiment de quoi rire ! sarko ayant du pouvoir : on aura tout vu ! Et c'est d'ailleurs mieux ainsi. Il a assez généré de catastrophes !

  • rené boisrond
    rené boisrond     

    il est surprenand que les medias cautionne les discours surealiste de sarkosy , l euro va s efondrer et entrainer notre pays vers une faillite certaine , si sarkosy etait directeur d une entreprise , il serai mis a la porte de suite !

  • chou
    chou     

    si nous revenons au franc c est la revolution dans moins de 15 jours les prix ont parfois ete multiplies par 5 depuis l euro

  • tonio512
    tonio512     

    il veut l'europe et pourquoi pas le monde
    faut qu'il arrete un peu avec ses folies des grandeurs
    pourquoi pas des pétro-dollards pendant qu'il y est
    il est dangereux , ouvrez les yeux

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    .. . qu'il va le reformer, je parie qu'il y a encore des simplets qui vont y croire...

  • en colère
    en colère     

    il va nous faire encore le coup de la suppression des paradis fiscaux ou une grosse partie du pognon de nos banques nationales est planqué!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire