En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy souhaite des normes internationales pour le nucléaire d'ici fin 2011
 

TOKYO (Reuters) - Nicolas Sarkozy a appelé de ses voeux jeudi l'adoption avant la fin de l'année de nouvelles normes internationales en matière de sûreté des centrales nucléaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • polif
    polif     

    Oui, notre président veut beaucoup de choses...surtout pour l'international, c'est vrai qu'être président de la France c'est minable comme "emploi" on ne le mérite pas...par contre le MONDE...ça oui... N'est pas président de la terre qui veut!!!!!!! Faites déjà votre boulot...Je rigole, pas besoin, y en a plus que pour un an!!!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Et notament des trucs internationnaux! Il se mêle de tout partout en oubliant brillament les Français de qui il de moque ouvertement (4% pour le mini vieillesse, 2% pour les retraites soit 16 euros pour les plus pauvres, 60% d'augmentation du gaz depuis 2005 dont 5,5 ce jour...) Aprés un quinquénat d'exercice on s'aperçoit de l'inutilité de ces cinq années de pouvoir stérile. Au contraire, on régresse. Alors NOS centrales nucléaires doivent commencer par être exemplaires (100 incidents par an depuis dix ans) avant d'encore une fois montrer les autres du doigt et exiger des trucs!!!!

  • nonaunucleaire5
    nonaunucleaire5     

    il est même pas capable d'admettre que nos centrales ont des défaillances que nous aussi nous ne serons pas capable de faire fasse a de multiples pannes il se prend pour zorro et il demande des normes internationales que nous savons que personnes ne respectera ou détournera pour des motifs d'économies ! mais qu'ils le dise c'est trop chère ! trop chère! arrêtiez de dire que c'est une energie pas chère et propre! c'est chère et tout les poste important de tout le personnel spécialisés recrutés dans les années 70 vont arrivés en retraite et il ni a personne de qualifiés pour les remplacer à par des ouvriers etranger sous payé et qui prennent des risques considérables car pour cette catégorie de personne il y a une sur mortalité par cancer. A bien sur! ils nous ont montré c'est petit jeune de 17 ans une dizaine qui apprennent le métier en france et qui sont prêt a mourir pour le pays ça nous rassure! le masque est tombé je ne peut plus dire que ça n'a que des avantages a par que beaucoup se font du profit dessus et que nous avons de l'électricité à profusion. voilà les seul deux points positif du nucléaire tout le reste est néfaste, dévastateur, et incontrôlable. et que va ton manger dans l'années qui va suivre si nous n'arretons pas d'urgence la centrale japonnaise. la radioactivité se repend par la mer et par le ciel et personne ne reagit il faut que tout les pays s'unissent pour stopper au plus vite toute ces fuites. il en va de l'equilibre allimentaire de la terre.

  • HRCE
    HRCE     

    ON serait dans la M....

Votre réponse
Postez un commentaire