En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy veut créer un "coffre-fort numérique" administratif
 

Nicolas Sarkozy a proposé mardi la création d'un "coffre-fort numérique" consignant les documents nécessaires aux administrations afin d'alléger les démarches des professions libérales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sebounet
    sebounet     

    des coffres fort en beton et barreaux pour les politiques actuels. Tous.
    De toute façon, comme le disent les spécialistes de la sécurité informatique: la sécurité en informatique, ça n'existe pas. Mis à part, en enterrant son PC au fond du jardin. Et encore.

  • The Anonymous
    The Anonymous     

    Un site sécurisé !!! Si il savait.........

  • ATN
    ATN     

    Après avoir vendu aux "constructeurs" les données de la carte grise, l'état va pouvoir vendre les données des entreprises aux banques et aux assurances. Bientôt le dossier médical sera également mis en place. Enfin un gouvernement qui a des idées innovantes pour renflouer les caisses de l'état! Merci Sarko, je vote pour toi en 2012.

  • babache
    babache     

    aller les hakers au boulot

  • pilll
    pilll     

    c'est vrais ce que dit NS sur le métiers pas toujours honnête et quelque- peu,prétentieux,pour la plupart,à part quelque-uns restés sous une forme de déontologie,le reste profitant de la détresse des gens dans la précarité sans état d'âme.

    Encore une connerie de plus pour alléger et effacer les emploi des double administratifs informatiques en ressort de la CNIL qui seront mis à la disposition des"huissiers,avocats,comptables ,architectes" etc" .

    Encore un truc pour réduire du personnel et détourner la vocation de la CNIL ,toujours pour les copains et on continue .

  • fofolle
    fofolle     

    Encore une idiotie qui transforment les français en esclaves, nous sommes dans quel pays?

  • WQ7T
    WQ7T     

    Avocats, médecins,expert-comptables...des gens exemplaires, ordinaires quoi, qui ne demandent rien et qui travaillent plus...moi si j'étais payé comme eux...je te jure je demande plus rien. Toujours ce petit penchant à dresser les gens les uns contre les autres, à comparer, à préferer. Moi aussi je préfère les grands présidents aux petits guignols...

  • Râleur75
    Râleur75     

    Ca ne s'appellerait pas Mon.Service-Public.fr ce que Notre Président vient d'annoncer ?
    Commencer par dire à ceux qu'ils rencontrent que ce sont les meilleurs (donc que les autres sont des nuls) et continuer en annonçant ce qui existe déjà, c'est génial ! Il n'y a que Sarkozy pour oser !

  • la globe
    la globe     

    ya pas que les demarches qui vont etre allegees !!!!
    l'effectif du personnel aussi je pense

Votre réponse
Postez un commentaire