En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut augmenter les superficies constructibles pour lutter contre la pénurie de logements
 

Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche lors de son intervention à la télévision que la possibilité de construction de logements serait augmentée de 30% sur tous les terrains constructibles. Le but, remédier à la pénurie de logements qui fait flamber les prix de l'immobilier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/01/31/un-decret-recemment-adopte-limite-la-portee-de-la-hausse-des-droits-a-construire_1636699_823448.html#ens_id=1588921

  • dade5
    dade5     

    il a piqué les idées de HOLLANDE sauf que avec les 30% d'augmentaiton du COS, le foncier va augmenter et les promoteurs vont se sucre
    il a aussi piquer l'idée de la BANQUE INDSTRIELLE et GUEANT les idées de MARINE

  • Nigaudspanés39
    Nigaudspanés39     

    Dans son élocution de dimanche , Sarkozy a pratiquement fait les mêmes propositions que le PS , sous des formes " un peu " différentes . C'est bizarre quand même ! Mais comme il n'est pas ENCORE CANDIDAT , pourquoi parlent il de cela ? ... C'est un drôle de personnage qui dit , et se dédit dans la même conversation !... La plupart de CE qu'il nous raconte en ce moment : NE VERRA JAMAIS LE JOUR car il LES aura oubliées APRES les élections comme à son habitude puisque les mensonges font parties de son personnage !

  • ricou1
    ricou1     

    Encore un cadeau pour la route avant de partir à ses amis BOUYGUES ; VINCI et autres .C e type là c le plus grand e..... que je connaisse!

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    surtout que la plupart se sont mis au sport par l'intermédiaire de l'école souvent, ce qui a détruit leur corps et leur musculature pour la plupart ayant commencé en amateur, car ils espéraient faire fortune au lieu de se faire exploité par des vagins et les politiciens qui pondent de plus en plus alors qu'il y a de moins en moins de place

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    c'est sur qu'avec les portions alimentaires que l'on a , les français façonné génétiquement pendant des siècles n'ont plus la force de travailler et le patronat fabrique une nouvelle espèce , à la façon bonzai parce que les maçons géants des siècles passés c'est mort , ils ne se font plus embauchés à moins d'être très bien nourri par leur famille, et ça vu la crise c'est de plus en plus rare.

  • jeanpie
    jeanpie     

    Je constate que ma conclusion ne plait pas puisque l'on a retiré une partie de mon message. Et oui, jeanpie tu n'as rien compris ou alors tu es débile. Ah censure quand tu nous tiens.

  • invisibleman
    invisibleman     

    Il y a 1.8 millions de logements vides et ou vétustes en France il sont la les 30% de + déjà construit à réhabilités et qui ferons le bonheur des PME/TPE pour former et créer des emplois.
    et non pas dans les poches des promoteurs qui vendent 30% plus cher leurs logements donc oblige a faire des loyers insoutenable pour une rentabilité inférieur a une assurance vie et une fois que le gestionnaire locatif, le syndic aurons pompé le reste il restera pas plus de 3% si le locataire paye !!! et au bout de 10 ans après la garantie décennale il n'auront plus qu'a payer tous les travaux car c'est 30% plus cher mais construit au rabais pour le maximum de profit
    Il y a aussi les HLM, savez vous combien coute par ans les dégradations locatives et vandalismes par an
    Le montant des FSL (Abandons des loyer impayés)
    le tous payer par nos impots

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    chiche annoncez les salaires

  • Rapture
    Rapture     

    Non, le problème c'est pas que c'est trop dur. Le problème c'est que c'est dévalorisé. Les gamins qui sont orientés vers les filières BTP sont ceux qui sont des quiches dans les matières générales. C'est pas une question de dureté du métier.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire