En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy débloque 150 millions d?euros pour les handicapés
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi un renforcement de 150 millions d'euros de l'aide à l'accessibilité des handicapés dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • dariaa
    dariaa     

    Ha oui, j'oubliais, donnez moi des arguments qui peuvent m'éclairer sur vos propos. Car pour le moment, tout ce que je lis dans vos posts ne sont que des affirmations qui ne sont ni argumentées ni illustrées.
    Car quand vous dites que sarko se démène malgré le manque de volonté des associations, je supose que vous êtes en capacité de me donner des exemples, des faits qui étayent ce que vous dîtes? Si oui, j'attends vos illustrations.
    Car en ce qui me concerne, je vous ai donné des faits qui sont vérifiables. De votre côté, rien!

  • dariaa
    dariaa     

    Je crois que vous ne comprenez pas la complexité des choses et qu'apparament vous ne comprenez que ce que vous voulez.
    Je répète en toutes lettres: JE NE FAIS PARTIE D'AUCUN PARTI PO LI TI QUE. Dit comme ça, est-ce que c'est mieux?
    Je vous donne des dates car vous semblez et avez envie de croire que SARKO est le chef d'orchestre. Or, je vous dis que les 1ères lois du handicap ont été votées avant que SARKO soit au pouvoir.
    C'est vous qui politisez mes propos. Tout ce que fait ou propose SARKO n'est pas négatif. Concernant la politique vis-à-vis des personnes en situation de handicap, je vous dis que le résultat est juste désastreux. Ce désastre, c'est que je vis au quotidien. Et moi, je suis pas chez papa maman, je vis seule et je me débrouille par mes propres moyens de citoyenne.
    Enfin, mon blog ne s'adresse pas aux gens qui ne savent pas lire. Donc, ça tombe plutot bien que vous n'y alliez pas, vous ne le comprendriez pas.
    J'ignore le handicap dont est atteint votre fisl, mais à la lecture de vos propos, j'en déduit qu'il n'a pas un handicap dit"lourd". Et je ne vous souhaite pas que ce soit le cas, car vous déchanterez très vite.

  • dariaa
    dariaa     

    Bonjour victoire 1418,
    de quelle commune êtes-vous?
    N'hésitez pas à revenir sur mon blog, j'y ai mis l'adresse d'un autre site qui ressence les villes, les lieux publics ou touristiques accessibles aux handi.
    N'hésitez à ma contacter sur mon blog, via le formulaire en bas du site pour me joindre.Je ne manquerai pas de vous aider.
    http://handicitoyens.over-blog.com/article-avis-aux-citoyens-pmr-citadins-63603121.html

  • Gerard DOITEAU
    Gerard DOITEAU     

    [Contenu Modéré]

  • majea
    majea     

    Je suis enseignante, mutée loin de mon conjoint et ayant une reconnaissance de travailleur handicapé. Cette situation devait me permettre de rentrer chez moi et bien non, selon mon supérieur hiérarchique, mon état médical est le même que je sois chez moi ou à 800 km de la maison. Elle est belle la facilité à l'accès des personnes reconnues en situation de handicap !

  • Armando_95
    Armando_95     

    vous faites de l'anti sarkozisme primaire !
    Je n'irai donc pas sur votre blog.
    En effet, 1975 c'est Giscard et 2005 c'est Chirac (pas grand chose entre les deux malgré 13 années de gouvernement de gauche) et Sarko met tout çà en musique malgré le manque de coopération des associations revendicatrices et négatives !

  • selec 75
    selec 75     

    ..pas d'accord...la majorité des enfants handicapés pris en charge à la maternelle sont des enfants issus de l'immigration...le grand frere, le moyen et le dernier présentent les même symptomes....les fratries se suivent et se ressemblent. Dans les structures d'handicapés, la majorité se dessine de plus en plus issue du magrehb ou afrique...je dis bien la majorité, il y a des français mais il est évident que ce problème va se poser comme la majorité ds les prisons sont noirs ou arabes!
    Oui les rois en France épousaient leurs cousine et il y avait à l'époque des rois de nombreuses tares...c'est une évience!

  • victoire1418
    victoire1418     

    merci beaucoup pour ce lien. Ma commune ne figure pas sur ce site. Pourtant, c'est une grande commune. Il est vrai qu'il y a très peu de place de parkings pour handicapés. A croire que mon maire n'en a rien à faire. Je ne sais pas à qui m'adresser pour enfin obtenir une place en bas de chez moi

  • dariaa
    dariaa     

    angebleu, oui il plaisante et surtout il a un aplomb qui ferait tomber les bras à un mancho.

    J'ai crée mon blog en octobre 2010, et franchement, je me dis qu'il a aujourd'hui, encore plus raison d'être.
    C'est juste hallucinant. Et le pire c'est que les médias se foutent de ce sujet comme de l'an 40. Je m'époumonne depuis des mois à communiquer des abbérations, des chiffres délirants, mais en vain.

  • dariaa
    dariaa     

    Entièrement d'accord avec toi, ce constat est affilgeant!

    Je vous laisse un lien sur le sujet si ça vous intéresse.
    http://handicitoyens.over-blog.com/article-places-de-stationnements-reserves-60774142.html

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire