En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Nicolas Sarkozy se sont croisés dimanche soir au Parc des Princes.
 

CAFÉ POLITIQUE - La rencontre Sarkozy-Valls pendant le match PSG-OM, le duel Najat Vallaud-Belkacem contre Bruno Le Maire, et le refus de Jean-Claude Gaudin de débattre contre Patrick Mennucci: chaque matin, BFMTV.com sélectionne le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Flag
    Flag     

    Ce n'est pas la première fois que l'on voit Nicolas Sarkozy à un match du PSG, il faut voir les afters. Compris ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Jean-Clause Gaudin a peur que Patrick Mennucci prenne l'ascendant en direct." -> comprendre "Patrick Mennucci a peur de ne pas prendre l'ascendant en l'absence de direct". Gaudin a bien raison de l'envoyer paître.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le PS c'est quand même un parti dont le président fait la girouette entre différentes mouvances (je pense qu'à part les fan boys de hollande tout le monde se souvient des querelles internes à propos du "social démocrate" et qui reprochent aux autres partis d'avoir eux même plusieurs mouvances... C'est toute l'histoire du PS : reprocher aux autres ce qu'on fait soit même.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des questions qui ne fâchent que ceux qui croient que des élus et des gens qui peuvent s'acheter 10 places par simple caprice sont assis dans les mêmes gradins que les autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "dont on a souvent dit qu'il suivait la même trajectoire que Nicolas Sarkozy" -> les médias de gauche l'ont souvent dit pour donner le change. Les résultats on les connait. Des circulaires organisant le laxisme policier et judiciaire, l'arrêt de la politique pro-retours à la frontière, l'abandon des peines planchers, etc ... Sarkozy n'a pas pu faire de miracle, les magistrats ayant le dernier mot, mais quand on en fait moins il ne faut pas s'attendre à des résultats comparables.

  • seg1000
    seg1000     

    Hé hé... M. Valls cherche des conseils avisés auprès du dernier champion de l'intérieur...

  • Jean Marie Lemaire
    Jean Marie Lemaire     

    domestiquée, auta,t pour moi et le participe passé...

  • Jean Marie Lemaire
    Jean Marie Lemaire     

    Le poète a raison, la femme est l'avenir de l'homme, mais il y a femme et femme et Madame Belkacem ne représente pas les femmes en général, même si elle sort tout droit d'un mouvement féministe " ni putes, ni soumises ", c'est une parvenue que l'on a domestiqué...

  • Floriane
    Floriane     

    Normal Marinette n'aime pas le foot !!!sinon elle aurait pu se joindre à la conversation !!!! DOMMAGE !!!!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Avaient-ils acheté leur place ensemble pour être l'un à coté de l'autre ?!! A moins qu'ils aient été invités. Et dans ce cas par qui ? S'agit-il d'un avantage en nature à déclarer aux impôts ? Ou de public relation avec le lobbying du Qatar ? Pardon que des questions qui fâchent !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire