En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, était l'invité de France 3 ce vendredi soir.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • grandbazar
    grandbazar     

    et l'espère que pour les régionales les Français réfléchiront un peu plus !!! ne plus voter pour les partis qui sont au pouvoir depuis tant d'années et qui mettre le peuple français droit au mur !!!!! dans l'austérité !!! retrouver notre souvrainetée !!!!! et ce n'est sûrement pas le FN qui est la cause de tout cela!!!!! il n'ont jamais diriger le peuple Français !!!

  • grandbazar
    grandbazar     

    on critique le FN je vois en tout cas dans les villes ou le maire est FN les gens ne se plaignent pas !!! en votant FN ca ne seras pas plus pire que la droite ou la gauche moi j'ai vu le programme FN il n'a rien a voir avec celui de la droite et de la gauche !!!!! c'est tout le contraire eux il veulent retrouver que du bon pour les départements !!!! Baisse des impots locaux - Aidés les retraités - Aidés les handicapés - Lutter contre la fraude RSA - etc......... ,et essayer de remettre les département dans le bon vivre - dans le bon chemin !!!!! regarder dans les villes ou il y a des maires élu fn 73% sont très content !!!!! alors que vous voyez pas cela avec la droite et la gauche !!!! alors pourquoi ne pas essayer avant qu'il ne soit trop tard!!!!! mais surtout il faut voter !!!!!! il faut pas s'abstenir !!!!

  • marcaurousseau
    marcaurousseau     

    Oui mais un seul homme suffit pour être le porte parole des mensonges de Hollande. Alors que lui (Sarkozy) lorsqu'il était au pouvoir il lui fallait tout un régiment .

  • treza555
    treza555     

    Je dirai dans quel etat serai la france si hollande avait du gerer la crise financiere entre 2008 et 2011.Lui qui etait contre tout il nous fait depuis trois ans des retournements de veste impressionnants.Il faut se rappeler de tout ce qui etait si scandaleux ,si honteux ,si lamentables entre 2007 et 2012 et qui ne l est plus aujour d hui.Dans le domaine du mensonge et de l hypocrisie il devrait recevoir la medaille d or.Il n y a pas son pareil .Aujour d hui comment peut on etre etonne de la situation alors que ce monsieur et ses amis au lieu de voir certaines realites en face n ont eu qu un seul objectif pendant cinq ans ,faire de l antisarkosisme systematique et de poubelle .Oui qu aurait il fait entre 2008 et 2011 .Il n y a plus de crise mondiale aujour d hui grace a un contexte international qui s arrange et le peu que monsieur hollande a du gere au debut de son quinquennat ,il l a fait en se reposant sur ce qui a ete decide bien avant son election.En faite il n a rien fait .

  • marginal
    marginal     

    parce que vous croyez tout ce qui est écrit dans la presse et sur internet? je me méfie des rumeurs!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    la censure est une forme de mensonge

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à MANENTIAL )

    Tout arrive ! Je suis d'accord avec vos dites donc ! Et j'ajouterai que c'est de la manipulation !!! Et ça porte un nom .....

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Jojobo)

    ...... je suis d'accord avec VOUS .........

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    MANENTIAL Oui ,mais cela n'est pas nouveau ,ce qui est grave ,c'est que les gens votent et revotent encore pour leur bourreau ou maître . On est tous plus ou moins responsable de la situation actuelle , toi pour avoir voté à gauche ,moi pour avoir voté a droite.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Pasquinel)

    Bien. Puisque les responsabilités sont maintenant établis, il faut cesser de remettre les mêmes aux mêmes places...........on sait que ça marche pas !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Vous savez pourquoi je viens ici ? Parceque je sais pertinemment que la majorité des gens ici sont des libéraux. Je sais pertinemment que la majorité est opposé a ce que je dis
    . Alors pourquoi je viens ?
    Pour vous avertir,
    vous ne vous rendez pas compte, les français sont réellement majoritairement antilibérale. Pour eux le libéralisme est sources de précarité dans leurs vies, ce n'est que cela.
    Pour vous parceque c'est bénéfique ce n'est que progrès, mais la majorité des gens vivent mal c'est donc presque un mal absolue
    Ils en oubli d'autre tout aussi et même bien plus néfaste car ils sont oublier des politique

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à MANENTIAL )

    Oublié et donc trahis car quand on votent on porte nos espoirs de changement et on récolte que déception et amertume

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Le jour ou j'ai vu ce type prendre F Mitterrand comme ministre de la culture ,j'ai senti une lame froide dans mon dos me transpercer

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Pasquinel)

    Ton message censurée dommage et ma réponse avec. Je te demandé pas de me dire le socialisme c'est dépassé où défendre ce que tu défend, je dis que les gens votent pour quelques chose ou quelqu'un mais que ces gens ne représente en rien nos votent au final car ils ne servent une fois élus que les fond d'investissement les intérêt bancaire

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    J'ai jamais voté socialo de ma vie ,j'ai trop vu leur hypocrisie pour croire en eux , j'ai compris depuis bien longtemps que le socialisme était un alibi pour que nous le peuple puissions les servirent encore plus qu'avant .

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire