En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sera en déplacement à Nice ce lundi.
 

L’ancien président français Nicolas Sarkozy est à Nice ce lundi, en compagnie de Bernadette Chirac. Il s’agit de sa première apparition publique depuis l’affaire Buisson.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    c'est une bonne question ! n'espérez pas de réponse de qui que ce soit ...

  • deuxc
    deuxc     

    Franchement, les journaleux, pensez-vous que pour l'ex président ce soit une semaine noire? M'est avis qu'il en a vu d'autres! Pas vous, c'est sûr...

  • Dominique Jonquille
    Dominique Jonquille     

    Oui je pense que Nôtre ¨Président va Nous Parler après les Municipales . Et qu'il va faire du Ménage chez nous !

  • danytou
    danytou     

    oui !!

  • erwan75
    erwan75     

    sortir de quel silence ? pour parler aux média gauchistes pour qu'ils déforment et retournent contre lui ce qu'il dira , la seule chose qui compte c'est qu'il parle aux français comme il le fait régulièrement et quand je vois l’enthousiasme qu'il soulève partout où il intervient ... je me dis qu'il parle suffisamment et plutôt bien ! et les socialistes vont le découvrir bien assez tôt dans les urnes !!!

  • methinee
    methinee     

    La seule question qui vaille : est-il normal en démocratie que des juges qui ont épinglés N. Sarkzoy (et d'autres) sur le mur des cons n'aient pas été récusés pour partialité. On les laisse répandre tranquillement dans la presse des soupçons et des accusations non étayées à ce jour, et les médias ne jouent à aucun moment leur rôle de contre-pouvoir comme il le faisait du temps de Sarkozy. Ce sont les avocats dans leur ensemble qui sont obligés de pointer du doigt les dérives de ces magistrats. Que font les médias à part reproduire tous le mêmes textes qui venant majoritairement de l'AFP plutôt à gauche. Cela est très inquiétant pour la démocratie de voir cette collusion gouvernement/magistrats/médias qui apparaît ces derniers temps à des fins clairement politiciennes sans que personne ne réagisse.

  • danytou
    danytou     

    Je pense aussi ,Trahi !

  • valgego
    valgego     

    c'est ce qu'il fait ,vous n'avez pas remarqué , pour la vacance vous y êtes aussi , c'est la vacance du pouvoir ,de quoi vous plaignez vous ? c'est vraiment une manie du bas en haut de l'échelle , de gesticuler pour ne rien faire et de l'ouvrir pour ne rien dire .

  • Trahi
    Trahi     

    tu parles de qui? De Hollande?

  • Trahi
    Trahi     

    Le silence est d'or et ne permet pas à ses ennemis de connaitre les actions que l'on veut mettre en place!!! Pour chaques affaires, il y a un temps!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire