En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lors de son vote pour les élections municipales, le 23 mars dernier.
 

La garde à vue de Nicolas Sarkozy vient s'ajouter à la liste des affaires dans lesquelles l'ancien président est cité. Le retour de Nicolas Sarkozy en politique est-il compromis?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Bien dit booboo le mot HONNEUR, de quelques partis qu ils soit n existe pas,ce sont de lamentables tripatouilleurs,magouilleurs,menteurs,tricheurs,et j en passe

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Dans la vie, normalement, il faut payer de ses actes et je suis particulièrement heureux de la situation de Nicolas, n'est pas Chirac qui veut, lui au moins magouillai, mais avec panache. Il est le seul instigateur et bénéficiaire de toute cette chienlit et donne une image détestable de la politique. Qu'il prenne ses responsabilités.

  • 123 pommes
    123 pommes     

    qu'il voulait nettoyer au Karcher mais qui utilise les m^mes méthodes qu'eux en utilisant un faux nom

  • 123 pommes
    123 pommes     

    teddie arr^tez de vous voiler la face ... cet homme est un loser ... un faux dur .....la gauche n'a rien a voir dans cette triste histoire où un mec qui se dit innocent cherche à connaitre ce que les juges vont décider .... quand un dossier est vide et que l'on sait n'avoir RIEN fait , on ne fait pas ce qu'il a fait ... la naïveté de certains français m'étonnent .... Sarkozy se comporte comme un simple délinquant qu'il voulait nettoyer au marcher mais qui utilise les m^mes méthodes qu'eux en utilisant un faux nom

  • 123 pommes
    123 pommes     

    gouvernance

  • 123 pommes
    123 pommes     

    c'est un bel exemple pour l'immoralité en France .... ce n'est pas une victime .... par contre les victimes de sa gouvernantes c'est NOUS ..... on doit payer les dettes qu'il nous a laissé ....cessez de croire que ce camelot de la politique reste le sauveur de la droite ...c'est stupide ....

  • Massac
    Massac     

    tu parles pas français toi ??

  • Teddie
    Teddie     

    Faut aussi arrêter la bibine....la gauche disait exactement la même chose pendant la campagne électorale de 2011 !!!

  • booboo
    booboo     

    @sasha45 tien le nom de ma chienne Jack Russel ! encore une belle histoire montée de toutes pièces par KHADAFI et SARKOZY mais le principal c'est que ces infirmières ont pu regagner leur pays alors mais ne criez pas victoire !!!!

  • booboo
    booboo     

    faut pas croire tout ce qu'on raconte comme par exemple cette indépendance..............e soumise au pouvoir politique !!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire