En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a participé vendredi à un forum Forbes qui se déroule au Congo.
 

L'ancien chef de l'Etat a donné vendredi une conférence à l'occasion d'un forum organisé par Forbes Afrique à Brazzaville, au Congo. Il aurait touché 100.000 euros pour sa prestation, selon l'Express.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

245 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    bien vue "celimen"

  • jouvance
    jouvance     

    est ce que c'est sur les caisses de l'état qu'il les a pris ces 100.000 E ? non ! et bien alors ! on a rien à dire et encore moins à les publier!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un tocard ce type, il s'enferme dans son délire pour justifier son antisarkozysme primaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Instiller le doute ça s'appelle de la propagande, mais chez les socialistes n'ont n'ont jamais rien eu d'intelligent à apporter au débat, c'est là tout ce dont ils sont capables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca confirme ce que j'ai dit : aucun courage, aucune volonté de dire la vérité, du blabla, des comparaisons foireuses ... Et ça vote. Et ça élit "le pire chef d'état du monde". Et surtout ça continue à la ramener.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Niveau analyse, PS et FN, même combat. Sérieux si vous n'y comprenez rien, arrêtez de vouloir sans arrêt vous en occuper. Ceux qui ne savent pas construire des maisons ne se mêlent pas des chantiers. Ceux qui ne savent pas cuisiner n'ont pas leur mot à dire dans la confection d'un repas. Bon ben si vous n'y comprenez rien, abstenez vous. Quand on voit le résultat +50% de chômage, +50% d'endettement, criminalité en hausse, tout ça parce que des gens se sont mêlés d'affaires politiques sans savoir, au motif que "le changement c'est maintenant, je suis un anti sarkozyste, je fais mon caca nerveux et ON VERRA BIEN" mais c'est quoi ces "trucs", c'est des Citoyens ça ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "On verra" ? Avoir réduit la politique de non remplacement d'un fonctionnaire sur deux et l'avoir remplacé par une embauche massive c'est censé produire des résultats peut être ? Avoir remplacé le soutien de toute l'économie par la baisse des charges par un soutien ciblé aux TGE qui sont subventionnées avec l'argent des PME c'est censé produire des résultats peut être ? Avoir augmenté le taux d'imposition de 2.5 points (+1250% de hausse moyenne, +5% de hausse totale, et bien sûr que sur les imposables - la courbe de laffer ça vous parle ??) en créant l'austérité là où ils critiquaient leur prédécesseur de "risque d'austérité", à un point tel que la consommation s'est effondrée et la croissance avec (et que les recettes fiscales censées servir au désendettement en se privant d'économies servent à maintenir la croissance qu'elles ont détruit), c’est censé produire des résultats peut être ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Sun3 c'est votre antisarkozysme primaire qui vous fait mettre sur le même tableau toucher une rémunération pour une prestation et détenir une fortune opaque ? C'est votre antisarkozysme primaire qui vous empêche de comprendre que quand on critique la partialité de traitement il faut nécessairement comparer des situations ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah donc vous ce qui vous motive c'est la quête du politique fantasmé ? Désintéressé, pauvre, altruiste .... Et au motif que vous ne trouvez pas votre "licorne" à l'UMP vous laissez n'importe quel tocard gouverner la France ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @FLIBUSTE et les Français se sont trompés. Sont ils trop stupides pour s'en rendre compte ? @Alan taf ah il y a les vraies crises (celles qu'on invente pour dédouaner la gauche) et les fausses crises (comme la "pire crise depuis 1929 qu'on nie pour mieux accuser la droite). La seule crise à laquelle doit faire face Hollande c'est celle de sa propre élection. Et non seulement il est trop nul pour y arriver (d'où la crise) mais on peut dire bravo à tous les génies qui ont rendu ça possible.

Lire la suite des opinions (245)

Votre réponse
Postez un commentaire