En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Debré, ici à gauche en 2012, ne souhaite pas le retour de Nicolas Sarkozy.
 

L’ancien ministre et actuel député UMP, proche de François Fillon, considère que l’ancien président de la République "est en train de pénaliser largement son camp".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Une branche morte , c'est exact ...mais la branche est sur un arbre mort ............

  • sasha45
    sasha45     

    Et Sarkozy ne veut pas le pouvoir ???... ne le dédouanez pas si facilement de toutes les affaires qu'il traine.... Depuis 2 ans il fait sa coquette : reviendra ? reviendra pas ?? .... et en attendant la droite se meurt dans l'incertitude entre ceux qui souhaitent son retour et ceux qui sont lassés de ses minauderies... Qu'il s'engage ou se démette une bonne fois pour toute afin que l'UMP puisse avancer ... il est un boulet par son attitude et pendant que la droite piétine, le FN prend le large ... Ceux qui l'ont rejeté en 2012 ne le reprendront pas ou alors du bout des doigts sans conviction alors que nous avons besoin d'une personnalité qui redonne confiance par son honnêteté et ses capacités pour donner un nouveau souffle sans relents d'affaires en suspend .... Pour vous il est le roi incontestable qui a le droit divin de prétendre au POUVOIR et tous les autres sont des vautours alors qu'ils sont sans doute plus au fait de qui est vraiment Sarkozy que vous ne l'êtes .... Pour le moment il n'est qu'un militant retiré selon lui de la politique mais la droite n'est pas morte pour autant et doit se reconstruire sans lui ....

  • Slide
    Slide     

    pourquoi ! parce que c'est un menteur .

  • Slide
    Slide     

    Sarkozy, c'est fini .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Méthode pour parler de Sarkozy : trouver n'importe qui pour en dire du mal. Ne sélectionner que les moins populaires pour en dire du bien. Mais bon, c'est totalement objectif, hein, c'est du vrai travail de journalisme, avec des cartes plastifiées et tout et tout :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même, on a un président dont la côte de popularité est historiquement basse, y a 40 millions de personne qui ne demande qu'à en dire du mal, et vous ne trouvez personne à interviewer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien, vous allez les chercher loin vos interview anti Sarkozy. Vous devriez aller interviewer la femme de ménage histoire de mieux justifier vos propos sur la "guerre".

  • cathar
    cathar     

    ne chanté pas trop vite!!! vous ne vous posez pas des questions sur toutes ses magouilles qui ne tourne qu'autour du FRIC????

  • Floriane
    Floriane     

    @sascha45 : Ha oui ! et les autres vautour qui tournent autour de la proie pour avoir la place, vous appelez ça comment vous ? moi j'appelle ça des salopards prêt à tout pour avoir le pouvoir, Ha ! le POUVOIR ! ils tueraient père et mère pour y accéder ce n'est pas la branche qu'il faut couper, mais abattre l'arbre carrément quand on voit des Fillon,Bertrand,Juppé,Debré et bien d'autres encore vouloir descendre Sarkozy il y a de quoi se poser des questions, mais sûrement les mêmes que tout ce beau monde se pose, s'il devait revenir, Sarkozy ferait bien de fonder un nouveau parti, de s'entourer de personnes fiables et de laisser tomber toute cette vermine assoiffée de pouvoir et rien d'autre !

  • gordon
    gordon     

    il veut quoi le fils Debré ? Un poste de ministre si Juppé est élu ? Au moins avec Juppé on sait à quoi s'attendre : il a déjà été condamné contrairement à nicolas Sarkozy.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire