En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A sa sortie du Val-de-Grâce, Nicolas Sarkozy a été mis au "repos relatif" pour quelques jours.
 

Victime d'un malaise lors d'une séance de sport dimanche 26 juillet, le Président Nicolas Sarkozy, est sorti ce matin de l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris. Des médecins et ses proches s'expliquent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Pupadiva
    Pupadiva     

    Vous avez raison, Léontine, quel acharnement anti Sarko, il est vrai qu'avec des mails il est aisé de critiquer, çà les défoulent. Enfin, comme les programmes télé sont nuls, en particulier pendant les vacances, ils font "la saga" de l'été sur le net !

  • loire
    loire     

    à aaetc...Ton ti président chéri chéri...t'as le poster dans ta chambre? Lui il préfère Carla, les idoles sont ingrates avec leurs fanatiques.
    Oui je veux bien aller en Russie ect...si tu me paie le billet car j'adore les voyages.
    Ha oui tu dis celà car ce sont des méchants dans ces pays. Il vaut mieux que ton ti président fasse du commerce avec les gentils Chinois, avec les gentils Iraniens, les gentils démocrates marocains, j'en passe comme on dit et des meilleurs.

  • alcar
    alcar     

    uoi mais intelligemment pas sous le soleil de quatorze h quel inconscience , comme sa politique

  • sterene
    sterene     

    les aides ne sont pas pour tout le monde.
    Car quelques fois on gagne de trop pour aovir le droit à des aides et pas assez pour vivre normalement car lorsqu'on a un enfant à charge et qu'on perçois à peine le SMIC la vie est difficile.

  • sterene
    sterene     

    SARKO n'aime pas les fonctionnaires la preuve il privatise tous les services publics alors dire que l'argent va pour les fonctionnaires j'ai des doutes pour ses copains il y a des chances

  • sterene
    sterene     

    faire du sport en milieu de journée sous une chaleur importante c'est vraiment n'importe quoi beaucoup savent que ce n'est pas recommandé. Mais notre cher Président ne le savait pas (et son entourage non plus)et c'était une façon de faire parler de lui, comme il aime bien faire parler de lui. Car dire qu'il est fatigué ... il a qu'a laissé les ministres faire les déplacements qui les concernent.

  • Léontine
    Léontine     

    Pour continuer à parader comme d'habitude !

  • Léontine
    Léontine     

    Calmez vous ! Tout le monde peut faire ce genre de malaises. Mais vous, continuez votre rage contre Sarko, c'est la crise cardiaque, assurée.

  • JUNCA 85
    JUNCA 85     

    Peut etre , mais n'a t'il pas montré l'exemple .... . citez moi l'equivalent pour un responsable politique ....

  • fandelom
    fandelom     

    hyperactif de quoi???? rien ne change, qu'il arrete de nous prendre pour des cons, je suis commercant, et je vois que nous sommes le pays le plus taxés d'europe, tous ca pour nos député et sénateur, ministre et fonctionaires, marre d'etre des vaches à lait

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire