En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

EREVAN (Reuters) - Un couple d'Arméniens a décidé de prénommer son bébé Sarkozy pour remercier la France et son président d'avoir adopté lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • shmol
    shmol     

    c est fils d aznavour le suisse ?? qu est ce qu on en a foutre de ces nouvelles de bistro

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36608-jean-jacques-bourdin-piege-par-ardisson-regardez.html

  • 0101010111
    0101010111     

    Cest quel genre de parents ça?? Faut être inconscient pour avoir une idée pareille!! ont-ils pensé à ce que va subir cet enfant durant sa scolarité et plus tard?...hé ben, la connerie n'a pas de limite!!...

  • HENRI9
    HENRI9     

    ....la sottise peut prendre des dimensions incommensurables....pauvre gosse !!!

  • la voie de la verité
    la voie de la verité     

    le pauvre enfant j espère qui ne viendra pas en france car notre cher président Sarkozy n as pas laisser beaucoup de bon souvenir, le pauvre enfant il risque de ce faire narger par tous les autre enfants.
    Cependant le vote de cette loi est vraiment absurde car financièrement dans les annee a venir on va devoir prévoir un surplus d impôts a payer car au niveau finance la Turquie va couper les pont avec la France perte des gros marcher pour les entreprises française qui se chiffre a des milliard d euro + les boycots (les politicien ont t il penser a la FRANCE ou pas) de plus ou été l armée française ,anglais et autres alliée de la France pendant les massacre ( et non génocide) sachant que c est la France qui a retourner les arméniens(ancien ottoman) contre son camps , et oui c est la France et la Russie qui ont fournie arme et tenue etc... au arméniens pour attaquer les ottoman, la France été au front au coter des arméniens au début puis on pris fuite laissant les arméniens a leurs sort.Donc chercher la faute!!! Liser le journal d aujourd hui vous verrez que les anglais ne reconnaisse pas le génocide car il culpabilise de ne pas avoir aidez ce peuple et laisser faire quand a notre pays ce cache de la vérité en rejetant toute faute a la Turquie sans dire la vérité. Sachant que la Turquie depuis plusieurs année appel l Arménie et la France de venir parler de ce sujet avec toute les archives et ouvre toute les archives a l Arménie et la France afin de mettre les chose au claire mais tous 2 refuses de discuter et de prendre connaissance des archive historien turc.Je pense que cette loi été inutile et nous a coûter cher au lieu de mettre c est deux peuple en aine l un contre l autre on aurais du les appeler a faire union et oui la paix aussi existe mais certain ni on pas penser.
    Une penser a nos amis les arméniens qui ont beaucoup souffert
    Une penser a nos amis les turc monter plus fautif que ce qui le sont

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Sarkozy c'est toujours mieux que Bin Laden

  • perdiogene
    perdiogene     

    Dommage que je n'envisage pas d'avoir d'enfants,j'aurais pus l'appeler Melanchon ou Lenine !bref ,treve de conneries je vois pas se que cette loi apporte au Armeniens ,a part raviver de vieilles haines.en tout cas pas de beurre dans les epinard.Et tout ça pour satisfaire un petit lobbi de nantis qui proffite de nos largesses;Lamentable! ET puis tient moi je demande a ce qu'on reconnaisse le genocide Rouendais y'en a qui en france aurais des sueurs froides!!!

  • vinoulino
    vinoulino     

    comment peut-on être aussi bête ! il pourrait même être le parrain ? pauvre gosse, il n'a rien demandé ... et puis qu'on prenne cette loi contre tous les génocides, très bien, mais pourquoi l'arménie plus que les autres ? il y a eu des génocides américains, français, etc...
    c'est pour détourner l'attention des français des vrais problêmes !!! et ça marche, enfin presque ....

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    C'est un joli prénom SARKOSY plus joli que raymond, leon, marcel! Et j'espère qu'il en aura la force morale qui entraine le peuple dans la bonne direction au lieu de stationner et de sombrer dans la désuétude et la facilité. Sarkosy c'est la passion, le sportif, le combatif, le charisme. Il vaut mieux être critiqué qu'ignoré!Bienvenue dans la vie!

  • odine
    odine     

    aurait sans doute suffit.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire