En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en vaca,ces dans le Var, le 5 juillet 2014.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Devin ou diffamateur public ! Tu disais pas la même chose déjà dans l'affaire Bettencourt attention la diffamation peut aussi conduire en prison !

  • concombre masque
    concombre masque     

    De toutes façons en 2017 la question ne se posera pas car Bismusako sera en zonzon

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et puis c'est pas comme ça que ça fonctionne. Parmi les 59% de gens qui ne veulent pas de Sarkozy, il y en a un certain nombre qui préfèrent un autre homme politique UMP ou centre droit. Bah s'ils ne l'ont pas, ils vont pas se mettre à voter PS ou FN, ils voteront pour Sarkozy parce que c'est le plus proche. Le regain d'amour pour le PS serait par contre extrêmement douteux. Il n'y a que Valls qui pourrait incarner une gauche qui ne serait pas de gauche, mais s'il continue à parler d'action sans rien faire pendant 3 ans et avec des chiffres prévisible, ce sera fini. Le FN continue de croire qu'il est capable de siphonner des gens qui ne pensent pas comme eux et qu'au motif que les gens ne veulent a priori pas voter Sarkozy ils vont forcément voter Lepen (comme si c'était interchangeable, eux même sont les premiers à dire le contraire). En gros on attend que les juges daignent trouver quelque chose contre Sarkozy pour savoir s'il sera à nouveau Président de la République.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui les sondages bons pour les autres ne valent rien, bon pour le FN ils sont parole d'évangile, ça je sais :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que 80% des gens ne veulent pas du FN. 20% n'ont jamais fait 35. Il faut vous faire une raison et arrêter de jouer avec des chiffres fantasmés. Le seul ras de marée qui en résulte c'est un ras de marée rose socialiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah bon je croyais que c'était parce que des pseudos vrai patriotes de droite avaient fait gagner Hollande ?

  • dnomyar
    dnomyar     

    et on se fait payer ce genre de sondage .....

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    voilà le type de sondage qui n'a aucun intérêt, si on posait la même question pour n'importe quelle autre personnalité politique de n'importe quel parti, la réponse serait la même, aucun n'aurait la faveur d'une majorité de français. L'homme (ou la femme) providentiel se rencontre rarement en politique. Il n'y a que du personnel ordinaire avec plus ou moins de talent et de convictions et surtout de caractère.

  • nortkin
    nortkin     

    Tout est dans le titre : "Sarkozy, le champion des sympathisants UMP". Mais pas des français.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le plus drôle dans l'histoire c'est de demander à des gens qui ne sont pas de droite s'ils soutiennent Sarkozy. Qu'est ce que ça peut bien faire, de toutes façons il ne voteraient pas pour lui ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire