En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy toujours en baisse et entraîne fillon, selon opinionway
 

PARIS - Nicolas Sarkozy poursuit sa chute brutale dans les sondages, perdant sept points pour tomber à 31% de satisfaction dans le baromètre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • POPO1963
    POPO1963     

    Pour moi sarko devra partir avant la fin de son mandat. Il n'a plus de crédibilité. Dans son groupe, ils commencent à l'éviter à ne plus croire en lui, enfin ils commencent à ouvrir les yeux et surtout leurs oreilles. je le dis et sans rancune, sarko est et a été le president le plus mauvais de la cinquième république. Quand je vois la popularité de Jacques Chirac, l'engouement qu'il a eut au salon de l'agriculture, ce n'est pas étonnant que sarko soit arrivé avant l'ouverture du salon. Sarko n'a pas arrêté de mentir au français, il nous a fait croire, ils ont crus et il a perdu. Pourquoi ne dissout-il pas l'assemblée nationale ? c'est le seul échapatoir qui lui reste parce que les deux années à venir vont être bien longue pour lui.
    ça aurait de la gueule '' sarko-aubry '' au conseil des ministres...Bref on peut toujours rêver mais pour 2012 la gauche au pouvoir ce n'est pas un rêve, c'est une réalité

  • liem
    liem     

    Comme tu dis pour qui la crise ??? pas pour tout le monde ou du moins pas de la façon !!! .....certains français ne peuvent plus mettre leurs enfants à la cantine, d'autres vont au resto du coeur.......le hic..c'est que ces gens travaillent !! elle est où la France qui se lève tôt et qui doit être récompensée...moi je n'ai pas voté pour Sarkozy c'est bien là mon seul soulagement parce que pour le reste on attend toujours !

  • plus que marre
    plus que marre     

    pour qui la crise?tout cet argent 'gaspille',,, il faudrait faire le compte du bon coeur de notre president pour ses copains!

  • cqfd
    cqfd     

    Qu'elle salade !!! tout le monde pareil un point c'est tout ! mème durée, mème calcul !
    une devise : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE
    mais je suis sur que les gens du public ne seront pas d'accord ! cela démontrera ainsi l'avoeux de leurs avantages!

  • Michel 61
    Michel 61     

    C'est injuste de ne pas reconnaitre que notre Président,son 1er ministre et son gouvernement font tout pour faire face à la crise mondiale que leurs oposants semblent oublier et pour cause !!!D'ailleurs la France s'ent sort pas trop mal par rapport à nos voisins, mieux que la Grèce et l'Espagne , 2 pays dirigés par des socialistes pourtant!!!
    alors , les Français devraient accorder plus de confiance à son Président et son gouvernement , quoique vous savez comment une majorité de Français avaient remercier un jour le Général De Gaule ? Dégueulasse !!!

  • plus que marre
    plus que marre     

    je ne comprend pas pourquoi il s'accroche,trop d'erreur ont ete commise (volontaire ou involontaire?)en tout cas cela a fait entrevoir le personnage cela est evident qu'il ne repassera pas il est trop du côté des "vrais" riches ,et du chow biz,on se croirait "au theatre ce soir"avec tout ces rebondissements ,ces nouveaux textes de loi (une foi oui une foi non,,,)

  • capitaine haddock
    capitaine haddock     

    Bravo à l'auditeur qui prétend que le salarié du public touche en moyenne 1065€ par mois et celui du public 1600€, sauf que c'est totalement faux cet auditeur ne tient compte que de la seule retaite du régime général il faut ajouter celle des régimes complémentaires obligatoires pour les salariés du privé. Les fonctionnaires eux n'ont pas de régime de retaite complémentaire obligatoire.
    Par ailleurs les primes ne sont pas prises en compte pour le calcul de la retraite qui est calculé sur le salaire moins les primes.
    Parler de moyenne ne veux rien dire vous devriez savoir que on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres et aux statistiques.
    La moyenne calculée sur la masse ne veut rien dire. En effet, elle prend en compte tous les salariés qui restent au smic toute leur activité alors que dans l'administration on tient compte de l'ancienneté et c'est aussi le cas dans crtaines entreprises du privé.
    Egalement pour rentrer dan l'administration il faut passer des concours et être titulaire de certains diplomes selon la catégorie de concours.
    Pour ma part je serais resté au smic si je n'étais pas retourné à la fac tout en travaillant et si je n'avais pas réussi un concours

  • heureux
    heureux     

    31% beaucoup d'optimismes,je pense qu'il est le reflet des régionales,malgré un autisme total,le gouvernement enfin le seul décideur l'homme orchestre,signe et persiste à écoeuré les classes moyennes.
    Vivement 2010!!!!!

  • fulano
    fulano     

    les avions français sont trop sure sauf quand ils tombent.quelle fete ça serait!!

  • attika
    attika     

    A force de demagogie(etre present à chaque fait divers),faire des lois selon ses emotions,jouer au prefet plutot que d'etre notre president,ne nous etonnons pas que l'action politique soit decredibilisee.J'attends une loi contre les inondations,une contrela neige en montagne et que sais-je encore!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire