En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French President and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primaries ahead of the 2017 presidential election Nicolas Sarkozy delivers a speech during a campaign rally in Chaumont in the Haute-Marne region on October 14, 2016. 
FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
 

S'il avait dit souhaiter l'élection d'Hillary Clinton, Nicolas Sarkozy n'en essaie pas moins de surfer sur la victoire de Donald Trump en vue de la primaire de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fenris51
    Fenris51     

    a un détail près, Sarkozy est également rejeté par les politiciens et les médias français... je ne serai pas surpris qu'il soit le meilleur candidat pour nous éviter marine.

  • bellot51
    bellot51     

    Ce qui est difficile à comprendre c'est que le peuple, les petites gens, les pauvres votent pour un milliardaire. En France, idem puisque Nicolas Sarkozy se fait le représentant du peuple et des laissés pour compte. Quelle est la sincérité de cette posture lorsque l'on est l'ami des puissants et des riches , Mme Bettencourt, Vincent Bolloré, Bernard Arnaud, Lagardère, les émirs du quatar, les vedettes du show bizz, qu'on fréquente le Fouquets et les plus luxueux hôtels? La ficelle est grosse mais plus c'est gros, plus ça passe.

  • ,luc0411
    ,luc0411     

    Bayrou, Trump, à qui le tour ... et ton projet, bonhomme girouette, c'est quoi ? 5 années pour tenter de faire tes preuves et tout rater, ce n'est pas déjà suffisant ? Comment peut-on être aussi arrogant et opportuniste dans ces conditions ?????

  • iamagic
    iamagic     

    Seulement ce n'est pas Sarko qui se rapproche de Trump, mais bel et bien Marine! Quant à Juppé, il faisait une drôle de tête avec son identité heureuse après la victoire de Trump! MDR tous ces LR sont des PS déguisés! J'en veux pour preuve ma commune LR qui accueille des migrants sans même avoir prévenu les habitants!!!!!!!!!!!!!

  • gabettes
    gabettes     

    Il ne faut pas qu'il ce fasse des illusions , dans quelques temps nous serons enfin débarrassés de la girouette à talonnettes.

  • norton_13
    norton_13     

    Sarko la girouette qui a soutenu H Clinton...

  • grincheux007
    grincheux007     

    Il a dégainé plus vite que son ombre et se fait le porte-parole de D. Trump. La politique de Trump (même s'il faut nuancer son discours) est certainement plus proche de celle du FN que de la sienne.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à grincheux007)

    n'oublions pas que Sarkozy avait appelé à voter Hillary. On voit bien de quel côté, il est.

    iamagic
    iamagic      (réponse à grincheux007)

    Il n'a pas d'opinions, mais va dans le sens du vent! Une vraie girouette!

Votre réponse
Postez un commentaire