En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy le 9 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • QuaidesIndes
    QuaidesIndes     

    Pour la modestie, Sarko ne craint personne.

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Pourquoi nous parler de ce type qui n'est devenu président que grâce aux bonnes intentions qui lui ont été généreusement distribuées sans aucune référence (sauf à sa figure), et au prix nobel cochonou............

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Il n'a pas tord Sarko. il y en a un peu marre des discours des américains et autres merkel... En attendant les usa on foutu leur petite merde partout .... Obama n'a rien foutu de tout son mandat c'est un fait .

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Toujours la surenchère verbale... indigne de quelqu'un qui se veut homme d'état...

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Pauvre sarko même les anglais se moquent de lui, fut un temps ou tout les pays disaient la même chose "cet homme est hilarant de bêtises".

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Bonjour
    Deux constatations:
    1) tous de droite ou de gauche ont pleins d'idées ou de critiques envers l'exécutif en place.....quand ils sont dans l'opposition
    2) souvent les reformes sont prises en fin de quinquennat avec mise en application avec.....le prochain président (par ex les impôts a la source voté en 2016 et mise en application en 2018). Ceci est valable pour la droite et la gauche.
    Pourquoi ne pas faire les réformes la 1ere année de mandat car on est elu sur des projets et passer ensuite 4 ans à les expliquer.

  • grognon
    grognon     

    C'est sûr que Sarkozy est dans l'action, en permanence, il expose les thèses du FN pour mieux récupérer des électeurs dont il manque cruellement. On l'a vu aussi à l'œuvre en pleine action avec son karcher et son aventure Libyenne dont on a vu les effets.

    Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette      (réponse à grognon)

    Il est vrai que question résultat, la Libye.... on en voit le résultat...
    Mais attendons la suite en ce qui concerne les autres pays où le chef de guerre nous a engagés.

  • Newwton
    Newwton     

    Et comme d'habitude le site bug. Vous ne pouvez pas embaucher un wm compétent ?

  • david2612
    david2612     

    Au-delà de la polémique, il est très inquiétant de constater que monsieur Sarkozy pense toujours que le président Syrien Bashar Al Assad a utilisé des armes chimiques alors que tous les rapports et notamment celui de l'Organisation pour l’interdiction des armes chimiques innocente l'armée syrienne, mais peut être monsieur Sarkozy qui aspire à redevenir président de la République, en 2017, n'a pas le temps des lires.

  • Adii93
    Adii93     

    Il n'est plus à une ânerie prêt.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Adii93)

    Adi si on les regardait tous gauche comme droite , idem FN ils disent tous des âneries ..et nous comme des ânes on paie toujours un peu plus

    Adii93
    Adii93      (réponse à Crusader30)

    Bonsoir, alors si il y en a bien pour qui je me permets l'amalgame, c'est bien pour nos politiques

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire