Sarkozy sur la loi Travail: "La montagne accouchera d'une souris"

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • valgego
    valgego     

    Les bonnes réformes de gauche, sont celles qu'elle fait après avoir détricoté celles de droite pour les reprendre avec une légère teinte rosée lie de vin . Un grand progrès pour l'humanité si l'on peut dire, la sociale-démocratie est l'idée lumineuse de Rocard, il y a trente ans pour faire gober aux français une nouvelle forme de révolution de la pensée et faire une politique de droite après avoir multiplié par 6 l'endettement sous Mitterand et bercer d'illusions les ouvriers avec l'illusion d'un programme de gauche . Le problème est combien d'emploi, réponse zéro, personne n'est à ce jour capable de dire où il faut mettre la première virgule.

  • ABC90
    ABC90     

    Sacré Mini Bush! LuI qui n'jamais responsable de rien, donne des leçons de responsabilité. Il a la mémoire courte sur les quotas laitiers, la baisse des effectifs policiers, la suppression de la police de proximité, réorganisation calamiteuse du renseignement

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    ET LE RESTE DES COMMENTAIRES

  • transparente
    transparente     

    Il reprend les paroles de M JACOB en pleine tirade à l'Assemblée "ni cap, ni capitaine" il ne se rappelle pas toutes les fois qu'il a reculé lui pendant son quinquennat! Il sait que c'est une bonne réforme et cela l'ennuie pour sa primaire.

  • Croguennec
    Croguennec     

    Qu' il se regarde dans la glace avant de critiquer les autres .Qu' il retourne avec sa carla en cire dépenser tout le fric qu' il a piqué ce ringard.

  • Loubencat
    Loubencat     

    Comment fait il pour avoir un tel aplomb avec toutes les casseroles qu'il traîne

  • Loubencat
    Loubencat     

    Comment fait il pour avoir un tel aplomb avec toutes les casseroles qu'il traîne .....Il est quand même très fort

  • barbie
    barbie     

    Les présidents n'ont pas le droit à l'erreur ! Et Sarko a déjà était président ,et c'est son point faible d'ailleurs ..... Il n'y a pas de 2ème chance possible à ce poste ,alors les nostagique de Sarko passé à autre chose ,car à droite ,sa manque pas de bonhomme !

  • barbie
    barbie     

    coms ??

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    il est bien placé pour dénoncer le phénomène de la Com non suivie d'effet, il a fait la même chose pendant 5 ans, que du vent, de la mousse et de l'air !
    vas écrire des chansons pour ta bourgeoise et laisse la France tranquille, t'as pas le niveau pour t'en occuper toi aussi

Votre réponse
Postez un commentaire