En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Head of the French right-wing opposition UMP party, Nicolas Sarkozy delivers a speech during a UMP national council on Febrary 7, 2015 in Paris.
 

Dans une interview au Parisien, le président des Républicains fustige les "tergiversations" du gouvernement concernant notamment la loi El Khomri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • valgego
    valgego     

    Les bonnes réformes de gauche, sont celles qu'elle fait après avoir détricoté celles de droite pour les reprendre avec une légère teinte rosée lie de vin . Un grand progrès pour l'humanité si l'on peut dire, la sociale-démocratie est l'idée lumineuse de Rocard, il y a trente ans pour faire gober aux français une nouvelle forme de révolution de la pensée et faire une politique de droite après avoir multiplié par 6 l'endettement sous Mitterand et bercer d'illusions les ouvriers avec l'illusion d'un programme de gauche . Le problème est combien d'emploi, réponse zéro, personne n'est à ce jour capable de dire où il faut mettre la première virgule.

  • ABC90
    ABC90     

    Sacré Mini Bush! LuI qui n'jamais responsable de rien, donne des leçons de responsabilité. Il a la mémoire courte sur les quotas laitiers, la baisse des effectifs policiers, la suppression de la police de proximité, réorganisation calamiteuse du renseignement

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    ET LE RESTE DES COMMENTAIRES

  • transparente
    transparente     

    Il reprend les paroles de M JACOB en pleine tirade à l'Assemblée "ni cap, ni capitaine" il ne se rappelle pas toutes les fois qu'il a reculé lui pendant son quinquennat! Il sait que c'est une bonne réforme et cela l'ennuie pour sa primaire.

  • Croguennec
    Croguennec     

    Qu' il se regarde dans la glace avant de critiquer les autres .Qu' il retourne avec sa carla en cire dépenser tout le fric qu' il a piqué ce ringard.

  • Loubencat
    Loubencat     

    Comment fait il pour avoir un tel aplomb avec toutes les casseroles qu'il traîne

  • Loubencat
    Loubencat     

    Comment fait il pour avoir un tel aplomb avec toutes les casseroles qu'il traîne .....Il est quand même très fort

  • barbie
    barbie     

    Les présidents n'ont pas le droit à l'erreur ! Et Sarko a déjà était président ,et c'est son point faible d'ailleurs ..... Il n'y a pas de 2ème chance possible à ce poste ,alors les nostagique de Sarko passé à autre chose ,car à droite ,sa manque pas de bonhomme !

  • barbie
    barbie     

    coms ??

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    il est bien placé pour dénoncer le phénomène de la Com non suivie d'effet, il a fait la même chose pendant 5 ans, que du vent, de la mousse et de l'air !
    vas écrire des chansons pour ta bourgeoise et laisse la France tranquille, t'as pas le niveau pour t'en occuper toi aussi

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire