En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Nicolas Sarkozy a fait hier sa 1ère apparition publique depuis sa visite à l’UMP, en juillet, après l’annulation de son compte de campagne. Il était en Haute-Savoie, suivie par une meute de journalistes.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mediane
    mediane     

    N. Sarkozy sera mort que L'Europe Fédérale ne sera pas encore en place. On ne fédère pas ainsi des Pays, des Peuples qui ont LEUR histoire. L'Europe n'est ni la Russie ni les States.

  • mediane
    mediane     

    Ce n'est pas demain que MARINE sera NATIONALE. Et la Marine Nationale ne sera pas Royale, non plus...

  • mediane
    mediane     

    Misère : Dans mon texte, j'ai même oublié le Candidat socialiste... François Trierweiler, née Massonneau. Mais, bon, vous aurez corrigé de vous-même... on ne parle pas des absents.

  • mediane
    mediane     

    De profundis, Nicolas ! Dans 4 ans, nous aurons Alain JUPPE./ COLUCHE... c'est mort; COPPE... c'est truand; FILLON... c'est courage fuyons, looser; LE PEN... c'est trop (au choix : tôt, indigne, nationaliste, etc); BAYROU... c'est risible; BORLOO... c'est irréaliste, l'Elysée n'étant pas une cave à vin./ RESTE QUI ?... J U P P E. (Avec un petit goût de Bordeaux pas désagréable). Allez, Nicolas, allez vous raser ! Vive JUPPE !

  • gussaoc
    gussaoc     

    "Je vous manquerais"!!! belle approche visionnaire; Mais pour les médias la pillule a encore du mal a passer. Après avoir comme un soufflé en cuisine manipulé le peuple sur le changement celui se dégonfle et les affidés médiatique ne savent plus à quel saint se vouer pour faire du buzz , de la vente; alors il font parler puis commente les propos qu ils auraient prétendu recus en Off. Car c'est sur couper les cheveux en quatre comme ils l'ont fait serait se tirer une balle dans le pied. ils seraient obligher de dire le contraire de ce qu ils ont affirmer. Et là le changement chez les médias ce n'est pas pour aujourd hui ni pour demain.

  • Mortlinden Barksaye
    Mortlinden Barksaye     

    Qui reprend la main? marine??? :) quelle blague !!!

  • odine
    odine     

    J'en connais un autre qui à bien endormi le peuple.

  • BJP034
    BJP034     

    Le muet est parfois synonyme d'Oscars ... (The artist avec Jean Dujardin précision pour les non cynophiles)

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Les médias ont crachés sur Sarkozy pendant 5 ans , tout lui a été reproché , même sa taille , sa femme et ses talonnettes . Le résultats est là : on n'as le président le plus nul de l'histoire de France. Mais le FN monte en flèche , panique à bord , on ressort Sarko ! Trop tard ,il a déçus , le PS aussi ! Merci Sarko , on a plus besoin de vous ni du PS. En 2014 , on reprend en main le destin de la France .

  • christinechristine
    christinechristine     

    N.S reviendra sur le plan Européen et pas pour diriger la France. L'europe Fédérale est entrain de se mettre en route et c'est là qu'il aura sa place

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire