En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy est stable à 37% d'opinions positives (+ 1 point) tandis que celle de François Fillon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • duballon
    duballon     

    Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait Fort ... 8

    VIVRE AVEC SON TEMPS..........
    Les époques changent mais les écrits restent au goût du jour !!! même depuis 4 siècles.
    Rien de nouveau sous le soleil, fût-il roi ...

    Extrait d'une conversation entre Colbert et Mazarin sous LOUIS XIV

    - Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…

    - Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça..

    - Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

    - Mazarin : On en crée d'autres.
    - Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

    - Mazarin : Oui,c'est impossible.

    - Colbert : Alors, les riches ?

    - Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.

    - Colbert : Alors, comment fait-on ?

    - Mazarin : Colbert,tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches..... Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser c'est un réservoir inépuisable.

    Alors votez et votez bien ...
    y compris dans les sondages ...
    vos salires vont être bloqués
    ne vous plaignez pas ils auraient
    pu être diminués ....
    c'est pour demain

  • gilles123
    gilles123     

    Nous avons l equipe de foot à l image de notre president, qd on porte aux nues le fric, les yachts, les milliardaires et qu on deifie le fric , on a ANELKA!!!!!!!!!!!QD aux 35% d inconscients qui soutiennent encore sarkanelka, j y crois pas, autour de moi plus un seul supporter de ce type là!!!!

  • Meth
    Meth     

    C'est moi ou ce sont des robots les sondés ? Personnellement je n'ai jamais été sondé sur la politique alors je m'interroge sur la validité de ces résultats...

  • le sfinx
    le sfinx     

    OUI C'ETS CA SONDEURS

  • vava34
    vava34     

    Oh, lala ! Il y en a marre de ces sondages. Laissez-nous tranquilles.
    Tous les jours, il y a des sondages sur tout. Sur les footeux, sur les politiques, sur ce qu'on porte, sur ce qu'on lit, sur ce qu'on mange, sur ce qu'on boit, sur les peoples, sur l'actualité... Et gnagnagna ! Et les moutons de panurges arrêtez de répondre à ces sondages, ça devient lourd.

Votre réponse
Postez un commentaire