En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais le pire c'est que les autres aussi ont perdu leur pouvoir d'achat et vivent moins bien qu'avant. Mais on leur a dit que Hollande c'était mieux. Alors ils ont accepté. Comme quoi il faut pas grande chose. D'ailleurs la différence avec DeGaulle c'est que ce dernier lui avait carrément les médias sous son contrôle. Et les gens trouvent que c'était un chic type. Aujourd'hui les médias sont ouvertement à gauche. Et les gens considèrent que perdre du pouvoir d'achat et être au chomage c'est formidable. De là à dire que les médias dictent leur façon de penser aux gens ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas votre truc les cours d'histoire hein ? S'il n'y avait pas eu de guerre contre les monarchies voisines, la monarchie aurait été immédiatement restaurée, et on serait peut être actuellement les sujets de sa majestée flamby premier. Alors soyez un peu reconnaissant de ceux qui ont fait en sorte que vous ayez le droit de dire ce que vous avez envie de dire, sans finir en prison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce qu'on a élu un type à vie ? Moi je croyais qu'on parlait de 2017, les prochaines élections où les citoyens ont le droit de voter pour qui ils veulent, même s'il est pas socialiste (ils ont pas encore réformer pour qu'on ne puisse voter que pour un socialiste, si ?). Mais je dois me tromper et c'est vous qui devez avoir raison ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et si ces imbéciles de français n'avaient pas élu un socialiste qui a détruit tous ces investissements, on aurait pas besoin de remettre la main à la poche.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben voyons, vous avez le pouvoir de lancer une guerre civile vous ? Vous pouvez vous rouler par terre en criant, comme tous les citoyens courageux du changement c'est maintenant sont capable de le faire, mais c'est à peu près tout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant parce qu'une autre façon de voir les choses c'est que même quand Sarkozy est pas là, même sans la crise, la France perd 300 milliards par ans avec un président mou et inactif. Si votre budget familial perd 300€/mois, vous allez faire quoi ? Vous allez essayer de faire des économies tout en lançant les investissements nécessaires pour gagner plus (acheter une voiture pour postuler à un poste mieux payé). D'autant plus rapidement et volontairement si la situation s'aggrave. Et pourtant dans un premier temps cet investissement va vous couter de l'argent et de la qualité de vie. Par contre si une fois que vous avez acheté la voiture et lancé les investissements, vous recommencez à dépenser et vous revendez la voiture parce que vous changez d'avis, à votre avis, la situation va s'améliorer ? Non, bien sûr, ce sera pire. Celui qui promet le contraire est un menteur. Et celui qui le croit est un idiot. N'aurait il pas été plus pertinent de poursuivre le temps que les mesures entamées et COUTEUSES, certes, JUSTEMENT, produisent leurs effets ? La faute à qui, à celui qui a lancé les mesures ? A celui qui les a arrêté ? Ou à ceux qui avaient le pouvoir de décider et qui ont fait le mauvais choix ?

  • rolandus
    rolandus     

    DOUX REVEUR, INCONSCIENT OU TOTALEMENT AMNESIQUE ? ? ?

  • leane
    leane     

    Pauvre rasta, la guerre civile, il y a un moyen radical de la stopper! Avec Sarkozy en tous cas. Mais cela dit, elle pourrait bien arriver sous peu...Avec hollande et sa clique qui ne cessent de magouiller et d'appauvrir le pays.

  • Staline
    Staline     

    Réponse a Hollande007: La France est déjà coulée par les 900 milliards
    de dettes accumulées de 2002 a 2012 . Dont 600 milliards de 2007 a
    2012 pour la présidence de Sarko !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on n'a plus 600 milliards d'euro à donner à Sarko et à sa bande pour assurer leur gestion

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire