En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy sera lundi à la réunion de crise à l'UMP
 

Nicolas Sarkozy sera présent à la réunion extraordinaire, prévue lundi, du bureau politique de l'UMP, après le rejet définitif des comptes de campagne de l'ex-chef de l'Etat, a-t-on appris vendredi auprès d'un membre de ce bureau politique, confirmant une information de Public Sénat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • LBH
    LBH     

    à vous qui semblez être un "expert" en économie ,mais qui apparemment avez loupé certains épisodes du grand feuilleton économique qui a vu une agence de notation chinoise en juillet 2010(Dagong)attribuer à la France un AA- avec perspectives négatives, perspectives confirmées en juin 2011 ,8 décembre 2011 nouvelle dégradation de la part de cette agence,le 13 janvier 2012 c'est Standart&Poors qui fait passer la note qui nous était attribuée de leur part de AAA à AA+. utre petite info: êtes vous,au moins au courant,que la CNAVPL(caisse de retraite pour les professions libérales) mais qui dépend néanmoins du régime général n'en est pas moins déficitaire et ce depuis plusieurs années (20 millions en 2010,73 millions en 2011,127 millions en 2012 à moins que vous ne vouliez dire que vous cotisez en plus à un organisme privé de retraites par capitalisation? Hé bien si c'est le cas,je ne peux que vous souhaitez une chose c'est que l'heure de la retraite sonnant pour vous ,cet organisme n'ait pas trop boursicoté avec votre argent au risque de vous retrouvez dans la même situation que ces centaines de milliers de petits épargnants américains qui avaient confié leurs fonds de pension à Enron et qui au final se sont trouvés spoliés de leur capital retraite sans recours possible.Mais enfin pour vous il restera la quote-part attribué par notre bon vieux système de retraite par répartition et pour quelqu'un qui crache sur ce système c’est déjà trop.

  • DonnezDonnezDo ohDonnez
    DonnezDonnezDo ohDonnez     

    Les affaires, les conférences, le retour; un seul point commun : L'ARGENT !!!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Enfin il va pouvoir parler un peu avant de ce remettre a l'abris .je n'ai pas envie qu'il se crame. Il faut qu'il continue a rester discret .hollande et son gouvernement travaille pour lui. Marine commence a le dépasser dans toutes les élections. Les retraites et l'accord de parisot vont finir le travail.

  • linojoug
    linojoug     

    tout a été préparé de longue date pour le faire revenir, que le peuple de france l'appelle, etc... ce qui est étonnant c'est que le conseil constitutionnel est de droite ! ça montre bien l'objectif à la buisson ! très fort d'en faire une victime alors qu'il s'est planté et a mis l'ump dans la merde, et ils vont en redemander

  • LA TANTE DU COLONEL K.
    LA TANTE DU COLONEL K.     

    France ruinée, UMP ruiné l'as des as.

  • pascompliquéfrançais
    pascompliquéfrançais     

    Sarkosy est l'homme qu'il faut quand on parle de crise. Il fait ce qu'il faut pour créer une crise, il en tire le maximum de pognon, puis laisse aux amis le soin de la faire passer, fait semblant de se retirer des affaires et prépare un nouvelle crise pour revenir, bravo champion.

  • les bons zamis
    les bons zamis     

    Mr Sarko pourra les lire .

  • AIDEZ MOI 49
    AIDEZ MOI 49     

    Qui veut payer pour moi ? Le fisc me poursuit et n'accepte pas une remise à titre gracieux.

  • piqûre de rappel
    piqûre de rappel     

    Qu'il paie et honte à lui.....

  • CEPOSSIBLE
    CEPOSSIBLE     

    Sarkozy se ballade aux frais du contribuable autour de la planète et réclame aux adhérents de l'U.M.P. de rembourser ses turpitudes avec la loi. Etonnant et historique !!!

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire