En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se prononcera à la fin de la semaine sur la tva sociale
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy annoncera à la fin de la semaine prochaine ses décisions sur un éventuel relèvement de la TVA pour alléger le coût...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vinoulino
    vinoulino     

    il se montre dans des endroits hauts lieux de la résistance française pour lui rendre hommage et puis il fait tout pour casser le programme et les réalisations du conseil de la résistance...cherchez l'erreur !!! faire payer le peuple français, préserver les riches et les privilèges, voilà le programme...

  • Boulanger
    Boulanger     

    hollande d"un cotè et sarko de l"autre ;je n"aie aucune confiance ni aux uns et ni aux autres car toutes ses mesures qui disent prendre pour le bien des salariès; des retraitès; des chômeurs ;j"y crois pas car pourquoi avoir laisser le pays couler sous la dette alors que des mesures pour nous ruiner ont ètè prise par le passè et que maintenant tous ce petit monde se rapelle a notre bon souvenir!quand on veut on peut il fallait le faire quand il était temps c"est trop tard...quand on sait que les gens employès par l"etat n"on jamais eu de cdi n"on que des emplois prècaires ;a l"hôpital ils disent pas assez de personnel mais ne recrutent pas motif pas d"argent et c"est l"état! tout ce qui touche a la fonction publique c"est l’état et c"est eux qui osent dire dèfendre l"emploi ;mais est ce quils se rendent compte a quel point ils ne sont pas crèdibles car ils appliquent pas ce quils disent....

  • vinoulino
    vinoulino     

    il sait que c'est cuit, alors il fait tout ce qui peut satisfaire ses mentors : le médef et ceux qui ont beaucoup d'argent à protéger car ils ont peur qu'on le leur prenne ! vous avez entendu une seule mesure contre les riches ? que dalle !!!!!!!!!!

  • ABUS
    ABUS     

    NE PRENONS SURTOUT PAS A TOUS CES PATRONS QUI SONT ACTIONNAIRES EST QUI PROFITENT BIEN.

    CES PAUVRES EMPLOYEURS ILS FAUT FAIRE TRAVAILLER DEUX FOIS PLUS ET PEUT-ETRE POUR RIEN LES SALARIES.

  • salaireeee
    salaireeee     

    UN SAlaire de 1700 euros net revient à 3800 euros pour l'employeur contre 2700 euros en allemagne !!!

    IL est essentiel de baisser le coût du travail.

  • actionnaire
    actionnaire     

    IL FAUT BIEN CONTINUER A DONNER AUX GROS PATRONS, ACTIONNAIRES ETC..

    LA TVA SOCIALE POUR LES ACTIONNAIRES.

    IL FAUT DU SOCIALE POUR MAINTENANT AIDER CES PAUVRES ACTIONNAIRES. BANQUES. GROSSES ENTREPRISES.

  • cerval
    cerval     

    Ben oui pourquoi pas....allons-y ! Les Français sont devenus de vraies vaches à lait ! Un problème en France....des taxes ! Un autre problème.....encore des taxes sur les taxes ! Et toujours les mêmes qui paient pour tous ! Les gros ont des conseillers financiers qui leur donnent des combines pour ne pas payer. Les pauvres ne paient pas puisqu'ils ne peuvent pas. Et ceux qui bossent et gagnent le SMIC ou plus, paient pour tout le monde ! Alors que de l'argent il y en a ! Mais toujours dans les poches des mêmes ! Sarko et sa clique de parasites ou massacrés ce pays sur l'autel de leurs profits personnels ! Il n'y a pas si longtemps il donnait même comme conseil aux patrons du CAC 40 de délocaliser leurs entreprises.....et aujourd'hui il déclare qu'il faut ré-industrialiser ! Fumier et vendu ! Voilà ce qu'est ce type qui devrait être en prison !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous constatez que je n'ai pas d'idole et je vous répète je suis un observateur lucide comme votre idole socialiste lol

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais que reste il à Sarkozy ?? Tous les Syndicats sont contre !!!! Donc cela veut veut dire gréves et Pagaille en France !!!!
    Qui dit soutient de la gauche !!! Qui dit exaspération des Français qui ont en marrent des gréves ???? Donc l'ultime possibilité pour s'en sortir !!! Un peu de science et fiction !!!!!

  • geronima
    geronima     

    Encore un cadeau aux copains!!!!!!les entreprises n'embaucheront pas et se mettront l'exonération de charge dans la poche !!!et qui va payer pour ce beau cadeau ???? en 3 mois sarko a encore le temps de nous plumer un peu plus!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire