En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy au salon de l'agriculture
 

PARIS - Critiqué pour avoir attendu l'avant-dernière journée pour y assister, Nicolas Sarkozy a sacrifié samedi au "folklore" de la grand-messe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • connect
    connect     

    mr tétra d'une part je ne suis pas de gauche et je ne vois pas votre terme quel profit de se faire mousser sur ce forum,vous n'avez peut ètre pas d'oeuillères mais vous fermez les yeux et à savoir que mes convictions sont les miennes comme vous avez les votres mème si elles sont malheureusement dépassées .salutations.

  • FJR
    FJR     

    Je ne suis pas de gauche,et vlan!!!
    et devant chez moi c'est très propre,pas besoin de"karcher",sauf si tu viens y mettre tes pieds.
    Ton président,il donne l'exemple,belle identité nationale que de laisser crever les paysans,fermer les entreprises,bref ce n'est qu'un"blablateur" bling bling.

  • casette
    casette     

    Yavait il de vrais agriculteurs au salon lors du passage de nicolas , j en doute vue leur application dans le lechage de Q or la veille ils etaient tous pres a en decoudrent;;avec combien de BUS de figurants voyage t il lors de ces tournes de star bling bling sauveur heros de riche

  • klotild
    klotild     

    pour moi, c'est 2 ans de gagnés. et après, si jamais la gauche passe, ce sera le grand désenchantement.

  • fredix
    fredix     

    c'est aussi 1 fantasme journalistique !

  • LADY3
    LADY3     

    A chacun son folklore !!! le discours de Sarkozy était aussi très folklorique,se raclant la gorge sans cesse pour évacuer sa gêne ou son stress, un peu déstabilisé quand même pour une fois.

  • BRADOK
    BRADOK     

    Sarko n'a jamais rien promis, c'est un fantasme populaire que de voir des promesses partout.

  • remy556
    remy556     

    ...j ai deja entendu cela il y a quelques annees sur lui .Renseigne toi sur ce qu est un dicateur et tu te rendra compte par certains comportement depuis trois ans, qu ils ne sont peut etre pas du cote que l on croit tout comme l intolerance d ailleurs .Quant a ce glander,dis le a tes copains de la gauche qui ont ete incappable de faire la moindre reforme lorsqu ils etaient au pouvoir a part nous pondre la plus grande betise qu il n y est jamais ete fait.LES 35 HEURES.Avant de donner des lecons a longueurs d annees a notre president,il faudrait quelquefois passer le karcher devant vos portes

  • FJR
    FJR     

    Oh Rémy!!!!Oû t'as vu qu'il bosse notre roi Sarko,il se "glande",il parade devant sa cour et ses serviteurs de l'U.M.P.S.R (union des moutons du président et des socialistes réunis)
    C'est un ..!!!et un flambeur!!!!

  • bibibi
    bibibi     

    A force de promettre n'importe quoi sa parole a perdu toute valeur c'est consternant et ça risque de durer deux ans encore, deux ans de perdu.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire