En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Multipliant les petites phrases lors de son meeting de campagne à Belfort, Nicolas Sarkozy s'est moqué du Premier ministre, Manuel Valls, ainsi que du ministre de l'Economie, Emmanuel Macron.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 156156
    156156     

    cela va devenir l'unsps entre autre l'union Nicolas Sarkozy parti socialiste!!!!!!!!!!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    Il fait peur le Valls c'est sûr qu'il va craquer quand on voit ça violence et ses gesticulation. Sarkozy a raison de souligner les outrances de ce type et il le fait avec humour.

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Nel.son)

    sa violence et ses gesticulationS

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à Nel.son)

    sa violence et ses gesticulationS

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le seul travail de nos hommes politiques, c'est de décocher des petites phrases à l'encontre de leurs adversaires, pour le reste, ils sont à court d'idée !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Si vos poulains ne faisaient pas aussi pâles figures, vous ne vous réprendriez pas en fiel à chaque fois sur Sarko! Cela vous mine qu il soit là Et alors?, c'est son droit!! vous ne voulez pas voter pour lui c'est aussi votre droit!! Et que d'autres ne veuillent pas de vos choix c'est aussi un droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE VOUS EN DEPLAISE!! et si vous prenez une veste aux élections prochaines voir un pardessus, c'est aussi le droit de vous habiller pour les années à venir ha ha hahhh!!!!!!!!!!!

  • Kacsam
    Kacsam     

    Pour l'instant y'en a qu'un qui a craquer, on se souvient tous du "dégage pov' con" ...

    Kacsam
    Kacsam      (réponse à Kacsam)

    craqué*

  • enissem
    enissem     

    quand il dit ca il parle de sa personne aussi!!!!!!! car c'est lui aussi qui a mis la France droit dans le mur avec l'UMP et le PS maintenant et il feras la même politique quand il était president!!!

  • lesemian
    lesemian     

    A ma gauche un ex-Ministre de l'intérieur et premier Ministre en exercice qui ne se comporte pas comme le souhaiterai un ex-Ministre de l'intérieur, ex-Président de la République, Président d'un parti parti et pas encore revenu...
    ...A ma droite un ex-Ministre de l'intérieur, ex-Président de la République, Président d'un parti parti et pas encore revenu, qui voudrait bien revenir et qui se comporte comme il c'est toujours comporté.....Mais qui fait croire et qui se persuade qu'il a changé....

  • pericles
    pericles     

    "Bons mots " petites blagues , il vise quoi notre Sarko , la présidence du syndicat des comiques et des clowns réunis ? quant aux idées pour gérer le pays elles sont aux abonnés absents !!

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à pericles)

    c'est faux, il a annoncé 15 mesures phares pour début 2016...alors un peu de patience ! auparavant il remet l' UMP en ordre de marche...vous verrez le résultats après le deuxième tour dans 15 jours...l' UMP sera la grande gagnante. Le FN ne gagnant rien au second tour et le PS, n'en parlons pas !!!

    black manba
    black manba      (réponse à coolsvp)

    C'est beau de rêver ! et pourquoi n' t-il pas le courage de faire le triste bilan de sa mandature désastreuse !

    Kacsam
    Kacsam      (réponse à coolsvp)

    15 Mesure sorties tout droit du FN? ... Attention carton rouge

  • ABC90
    ABC90     

    quel guignol .... c'est pathétique ..... il n'a plus d'idée ....il copie sans cesse ! m^me pour le nouveau nom de l'UMP " républicain" nom de la droite aux states ....c'est dire

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Républicains ump, rpr..... cela va changer quoi ?????

    il faut se réveiller !!!!!!
    le resultat désastreux actuel est le fruit de l'arbre planté par la droite durant des années !!!!!!!!!!
    et je précise que je n'aime pas plus la gauche !!! mais il faut peut être rendre le résultat d'un travail à celui qui l'a produit en l'occurence une droite qui n'a pas bougé durant des années, car il était trop bien installé sur un bon matelas financier pour eux mêmes !

    combien va coûter toutes ces modifications ??????
    Faudra t'il un nouveau sarkoton pour financer ce changement ?????????

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire