En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de hausse de tva sur les parcs à thème retiré, selon jean-pierre raffarin
 

MARSEILLE (Reuters) - Nicolas Sarkozy a décidé de retirer le projet d'augmentation de la TVA sur les parcs à thème, qui a suscité un mouvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • beniouioui
    beniouioui     

    reportée fin avril debut mai 2012, restons vigilants

  • Raoust7039
    Raoust7039     

    Comme c'est drôle !... " Un " de la droite réclame quelque chose et HOP : c'est dans la poche , pour montrer l'unité de L'UMP , que ne ferait il pas ??? ... ça fait rire ! car chez eux , tout est en surface et ils ne s'accordent pas mieux que les autres .... Ils ne pourraient pas , tout ces hauts fonctionnaires de l'ETAT , demander à Sarko de
    faire des économies à notre place ?

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    Vous avez raison, il faut un peu d'ironie ou de l'humour pour traiter certains agissement. l'UMP, en vérité sont des socio démocrate soumis et servent l'intérêt des grandes fortunes, l'UMP est: (un rassemblement de petits bourgeois, de cadres, d'employés et d'ouvriers) Comme le sont le PS. Il ont la même approche politique... Les uns propose comme projet politique, la Rigueur, les autres l'Austérité. je ne fait d'effort,je consulte le dico pour trouver tous les synonymes communs à ces deux termes. Pour vous faire rire, une citation de H.Balzac suffit:" Depuis la molesse d'une éponge mouillée jusq'a la dureté d'une pierre ponce. Il y a des nuances infinies. Voilà l'homme." Moi et je nous votons souvent blanc. et notre vote on en tient pas compte. Moi et je nous sommes d'accord et l'essentiel. Ni les uns ni les autres travaille à ma place, ou ils paient mes factures ou remplissent mon frigo...

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    C'est OK, pour votre réponse, mais quelle était la raison de cette distribution de lait, et sous quelle influence? Il y a vait un excédent de lait... et sous l'influence de J. Raffarin, qui étaient et sont des notables de la région des Charente et Poitou. Je qualifierai l'intervention de M Raffarin, sur la taxation les parcs à thèmes comme partisane. l'excédent de lait donné aux enfants des écoles... les paysans le vendait au gouvernement. C'est donc merci au contribualble Et non à Mendes France ou à J Raffarin qui a juste trouvé une solution pour servir l'intérêt de ceux qu'il représsentait. Tel père, tel fils.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Faut bien une connerie pour leurer. On en parle en oubliant le reste. Trop malhonnêtes ces politiques.

  • JMB83
    JMB83     

    Non le verre de lait à l'école c'était Pierre Mendès France . C'est réconfortant une politique cohérente !!

  • Rebel33
    Rebel33     

    Eh la femme de ménage faudrait vous calmer! C'est de l'humour l'histoire du A! Le gouvernement nous prend tellement la tête avec sa règle à la neuneu ..à les écouter il parait qu'on va perdre un A si les socialos ne la votent pas !...Oh en ce moment il y a pas de gens aigris ne trouvez-vous pas?

  • çamebarbe
    çamebarbe     

    Le gouvernement pouvait augmenter la TVA sur les parcs de loisirs,ça me gênait pas du tout. On y va pas tous les mois.J'aurais préféré qu'ils abandonnent l'augmentation de la taxe sur les mutuelles.Là, on paye tous les mois. Mais il faut faire plaisir aux amis!Et tant pis si les gens ont de plus en plus de difficultés pour se soigner!

  • killer82
    killer82     

    Vous avez mis qui en photo les gars ?? C'est un personnage du train fantome du Parc Disney ? En tout cas, le masque est vraiment reussi, ca fait flipper !

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    la TVA, a été créée en 1954, C'est une invention française... c'etait pendant la quatrième République... Quant à Monsieur J. P. Raffarin, son pére Jean Raffarin, était secrétaire d'état à l'agriculture sous cette même Quatrième République... C'est grace, aux Raffarin, que mes pauvres parents avaient leur verre de lait gratis chaque matin à l'école... C'était aussi les années sombres la misère... des mals logés, dont nous nous souvenons que par le symbole de feu abbé Pierre... Monsieur Raffarin a baigné dans la culture politique... Et en matière de TVA, il en a certainement plus d'expérience... comme d'ailleurs sur les vaches à traire et à qui il faut donner gratis à boire du lait. Tancer Monsieur Raffarin, faites le en argumentant... Mais le traiter comme vous ne le mériter pas, c'est juste incivile voir même grossier et indigne d'un Rebelle. Un rebelle n'a de poids, que s'il use de la même arme du verbe et de la connaissance de son sujet.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire