En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cumul entre aide au logement et demi-part fiscale pour les étudiants finalement maintenu
 

PARIS (Reuters) - Les étudiants français bénéficiant d'aides pour se loger pourront continuer de cumuler celles-ci avec une demi-part fiscale s'ils...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lobster
    lobster     

    Cette récupération politique est malheureuse.

    Il ne faut pas utiliser les termes de reculade ou autres. Peu importe les réactions politiques des différents bords !

    Il ne faut voir que l'aspect "humain" : ces aides financières sont vitales pour de nombreux étudiants. Et pas seulement des classes pauvres, mais aussi des classes moyennes !!
    Retirer ces aides, c'est diminuer de manière conséquente le nombre d'étudiants dans le supérieur ! Ce qui serait tout simplement dramatique, car cela signifierait définitivement que les métiers à haute qualification ne sont réservés qu'à ceux qui en ont les moyens !!

  • khalisse
    khalisse     

    Sarko a peur d'en rajouter avec une contestation estudiantine qui a déja prouvé sa détermination et son engagement sur le long terme.Il n'a personne en dehors des sondages pour lui dire que certaines mesures sont non seulement injustes mais impopulaires.Mais à quelques jours d'un remaniement , il ne faut vraiment pas fâcher le chef!Aucun courage!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Il n'a pas le choix de revenir en arriere dejà destesté par 63% de la population , il ne restera bientot plus que Carla et Brice pour aimé ce pauvre homme.

  • perdu65
    perdu65     

    voilà une bonne chose. mais ça ne regle pas la précarité dans laquelle vivent les etudiants, et leur difficulté de trouver un logement descent et pas trop chère.

Votre réponse
Postez un commentaire