En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy
 

L'ex-chef de l'Etat était jeudi en déplacement à Chatelaillon-Plage. Il en a profité pour faire des allusions sur son retour possible. Pas sûr que cette stratégie soit la bonne, estime le politologue Thomas Guénolé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    De toute façon, Sarko a pris les français pour des cons pendant 5 ans et, surtout lors du Traité de Lisbonne où il préféré écouter les lobbies que le peuple. Il avait accepté un référendum sachant très bien qu'il faisait ça uniquement pour acheter la paix sociale et qu'il ne tiendrait pas compte du choix des français. Et vous voudriez remettre ce voyou à la tête de l'état? On en a déjà un et on attend qu'il dégage; ce n'est pas pour en avoir un autre après.

  • sggibson57
    sggibson57     

    Il n'y a qu'en France que l'on voit cela aux USA dés qu'un candidat à l'élection présidentielle est battu il retourne à ses affaires à l'exception de John Khery qui est secrétaire d'état aux affaires étrangères mais qui ne briguera plus la présidence
    Avec nos hommes et femmes politiques c'est l'éternel retour

  • Marie 65
    Marie 65     

    Non, c'est un vieux parrain!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Sur , Sarkozy n'est pas un vieux sage , ce n'est pas non plus un jeune politicard ce serai plutot un vieux cheval de retour marchant à cloche pieds .

  • candidat2017
    candidat2017     

    Il sera un peu plus vieux aux prochaines élections mais il ne sera pas devenu un sage, Il ne l' jamais été. Courageux certes mais sage non. Je rappelle qu'en 2007 lors d'un entretien avec Mr Bayrou, celui-ci lui disait que le problème de notre dette était le premier problème de la France. Mais Mr Sarkozy a pris ce problème à la légère, certain que son aura ferait revenir la croissance...

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    le clientélisme vous le découvrez, bienvenue dans la vie réelle.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Quel est le rôle des politique? A quoi reconnaît, on un grand pays? Le rôle des politique est d’améliorer les conditions de vie de leurs peuple,un grand pays ,c'est l’intention que porte l'etat a améliorer les condition de vie de ses habitants. Hors Sarkozy,tout comme hollande qui na de gauche que l’étiquette que l'on lui colle ,jours d’élections. ONT ET NON DE CESSE QUE DE PRIVILÉGIER DES NANTIS . bien souvent le grand patronat,et le mileu financier derriere.

Votre réponse
Postez un commentaire