En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy rejette les critiques sur la gestion de l'affaire merah
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a admis lundi qu'il faudrait "réfléchir" à la prévention des nouvelles formes de radicalisation islamiste...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • remy556
    remy556     

    Il y aura toujours les eternels donneurs de lecons qui savent tout ,qui prevoyent tout ,qui tombe juste sur tout mais en meme temps n y connaissent rien.Chacun son travail et les cochons seront bien gardes.

  • piston2147
    piston2147     

    Qu'il sorte de l'Elysée incognito et prenne le métro a Rouen, lille et visite toutes les grandes villes et leurs banlieux du Nord de la France, après il deviendra un convaincu.

  • cerisette
    cerisette     

    gros problême pour lire les réactions!!ne s'affiche pas!

  • cerisette
    cerisette     

    il a raison, honte a vous de critiquer nôtre police, vous êtes bien content de la trouver quand vous en avez besoin, sa ses bien les français toujours a critiquer tous et rien.

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    on t"achètera des mouchoirs!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire