En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy envisagerait d'introduire des jurés populaires en correctionnelle
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy réfléchit à l'installation de jurés populaires auprès des magistrats professionnels des tribunaux correctionnels...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bamby13
    bamby13     

    on doit pas avoir les mêmes chaines ou ne pas parler de la même histoire mais je vous certifie que c'est bien d'un sénégalais qu'il est question et sur un journal et sur rmc...maintenant peu importe la race mais le million on l'a payé ...enfin moi de sur

  • PAPPET 1
    PAPPET 1     

    avec des jurés populaires peut être que l'on parlera un peu plus des victimes et de leurs familles ? Le magistrat se prend pour Dieu le père ! ça suffit comme ça !
    moi les voleur et les assassins je n'en ai rien à cirer ! qu'ils accomplissent tous la peine pour laquelle ils sont condamnés e s'il n'y a pas assez de prisons réouvrons le bagne de Cayenne !

  • accent d'ailleurs
    accent d'ailleurs     

    j'ai été elu juge au assise pour trois proces et vous saver ca na rien de bien géniale a faire : entendre la réalité sur des proces de pedophile et attouchement sur personne ayant autorité, c bien spéciale a écouter, moi j'ai mit quelque temps avant d'oublier . et en jugement on entend et voi de drole de truc

  • accent d'ailleurs
    accent d'ailleurs     

    peut pas mieux dire que toi !!!!!!!!!

  • cp88
    cp88     

    ok pour je suis pres pour jugè sur l,affaire betencourt et toutes les affaires,pasquoi chirac tapi en avant toute.super sarko mais ont reprend des le depart.

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    des magistrats qui soient justes et appliquent la loi ! sans obéïr à la mafia ! C'est loin d'être le cas a L'HEURE ACTUELLE ! pour être logique et juste il faut être courageux et intelligent et le droit s'apprend par coeur bêtement et ne suffit pas toujours ! il faut savoir l' interpréter ! il faut donc des magistrats compétants !

  • Refre
    Refre     

    Tu finis par faire des conneries plus grosse que toi et je n'ai pas dis plus grande .
    Et les jeunes que tu pousses à la misère ,tu y penses comique froid .

  • jolins
    jolins     

    Si les jury sortent de ce forum alors là!!!!tous les étrangers finiront en prison.

  • jolins
    jolins     

    Monsieur, savoir lire et déchiffrer ce qu'on lit fait partie de l'identité nationale. Le monsieur qui a fraudé non pas aux allocation mais en faisant des fausses déclaration de paternité n'est pas sénégalais comme vous dites mais français d'origine camerounaise. Pas loin de chez moi j'ai une dame qui s'est déclarée mère isolée alors que son copain vie avec elle, cette dame est une gauloise comme vous dites. Ne faites pas circulerde fausses informations. En plus ce fraudeur se fesait rémunérer par la mère et non par l'argent du contribuable. Alors!!!!

  • jolins
    jolins     

    Ce monsieur est vraiment dangereux.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire