En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se rend en andorre pour saluer les efforts de transparence de la principauté
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy effectue ce jeudi une visite rituelle en Andorre en tant que co-prince de cette principauté des Pyrénées, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il est vraiment - il est vraiment -

  • Lauisami
    Lauisami     

    Nicolas 1er devrait plutôt partir en croisade contre son gouvernement corrompu, contre son parti politique soumis à sa botte, comment se permet-il de récompenser l'Andorre alors qu'il y a tant et tant à faire dans notre Pays bien mal en point !
    Je suis d'accord avec vous " hrubesch "

  • hrubesch
    hrubesch     

    Transparence a l etranger....mais en France c est de plus en plus O P A Q U E ... Vous verrez des affaires et magouilles politico financiaires ils en sortirons PLUS BLANC QUE BLANC ....Dans ces affaires toutes les pseudo enquettes ,pseudo perquisitions aboutirons au meme resultat ... INNOCENT PERSONNE N A MAGOUILLE .... et TOUS sont cites pour etre de grands serviteurs de l etat et diggnes de la LEGION D HONNEUR !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire