En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Villepin reçu à nouveau par sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a reçu lundi Dominique de Villepin pour la deuxième fois en deux semaines, au moment où un sondage montre que le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Quel bordel ! Quel cirque ...Il porte quoi le villepin hormis sa propre personne dont il semble avoir une bonne opinion ...Après nous avoir ramener Jospin et sa bande dont DSK , il travaille aujourd'hui à la promotion du FN ...On est vraiment Con et je suis dedans ...

  • sylvie05
    sylvie05     

    Je ne comprend plus rien ! ET VOUS ? L'été dernier Mr Sarkozy a lynché Villepinte et voilà que ce dernier repart REVOIR Sarkozy après ce qu'il lui a fait ! Moi un homme ou une femme qui me trahi c'est fini mais ALORS EUX POUR BOUFFER UNE PART DU GATEAU ILS SONT PRET A TOUT QUELLE HONTE ! Ce gouvernement me donne la nausée. ON AURA TOUT TOUT VU DEPUIS 4 ANS ! C est le pire des gouvernements que nous avons connu IL EST GRAND TEMPS QUE CA SE TERMINE ... C EST LONG 14 MOIS !

  • Je me fends la poire
    Je me fends la poire     

    Il n'y a rien a redire,rien ne change toujours la meme rangaine nous avons un president qui n'a aucune tenue il est capable de faire alliance avec ses pires ennemis et meme peut etre avec nos ennemis.

  • martineau
    martineau     

    J'espère que De Villepin est assez malin pour voir dans le jeu de celui qui l'a traîné en justice et qui a voulu le détruire et détruire son image en abusant de son pouvoir auprès de juges à sa botte.
    Sarko s'est tellement enrichi lui et son clan en un seul quinquenat qu'il est prêt à tout pour remettre ça, il n'a jamais pensé que ça serait aussi facile de pomper le fric des français avec autant de facilité.
    Alors Monsieur De Villepin c'est le moment de te venger de celui qui t'as voulu tant de mal et avec tant de haine.

  • martineau
    martineau     

    Comme celà s'est déjà vu entre Le Pen, chirac et Jospin, par peur du FN les élècteurs de tout bord vont être appelés à donner leur voix à celui qui restera au second tour, c'est à dire surement le Super Tricheur de Sarko. Et encore une fois la strategie RPR/UMP va porter ses fruits si les français ne se reveillent pas à temps et vote pour celui ou celle qui au premier tour bénéficiera des voix du mécontentement et du ras-le -bol, de toute façon que risque la France de pire que ce que Sarkosy lui a fait, pour une fois les français donneront sa chance à une candidate qui pour l'instant n'a pas grugé ni volé ni trahi les français et qu'elle ne peut pas faire pire que Sarkosy ennemi de la France, et il l'a démontré.

  • Mik42
    Mik42     

    Il en arrive à convoquer celui qu'il voulait pendre à un croc de boucher, histoire de dire qu'il est encore gaulliste. Et demain, il convoquera peut être la Marine. Pour essayer d'enfoncer le clou du discours du PUY.
    Et dire que ce pauvre homme blingbling et clienteliste dirige notre pays.

  • Floma
    Floma     

    VILLEPIN ET LE NABO.... HI HI HI ... QUELLE BANDE D'HYPOCRITES... J'AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE J'ME SOUVIENS PLUS DE RIEN LA LA LA LA

  • smartiz
    smartiz     

    LE NABO?....... HA OUI!..DSK! car lui est aussi petit, et en plus il est bien plus gros!

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    c'est qu'on n'avait que le choix entre un ado hyperactif et une folledingue. 2012: On peut voir Fillon, DSK, Hollande c'est quand même plus rassurant quant à Gallouzeau, l'enfant caché de Chirac c'est bon on a donné

  • bibounet
    bibounet     

    On marche vraiment sur la tête…Villepin au porte de l’Elysée…ben la je me dis qu’on marche vraiment sur la tête. ??!!! Il est quand même bizarre de voir ce président se retourner, se retourner et encore se retourner…je suis clair sur une chose, il a perdu le fil de sa politique et je n’aimerai pas voir Villepin ce rapproche du Nabo…car si on peut dire une chose…c’est qu’il ne lui a pas fait de cadeau…entre les affaires et sa pseudo-condamnation sur l’affaire Clearstream…le Nabo l’a accusé formellement sans retenir la présomption d’innocence…donc Mr Villepin venez avec un projet et faite dégager le Nabo. Je dis ca car je mesure 167cm…

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire