En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy à la télévision lors de son entretien sur TF1 et Europe 1
 

L'ancien président de la République a mal vécu son placement en garde à vue, mardi matin, comme sa mise en examen quinze heures plus tard par deux juges d'instruction qui enquêtent dans l'affaire du financement libyen de sa campagne 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    le pauvre garçon la vie est trop dur, c'est sur qu'une garde a vue en France c'est pas la même chose qu'une garde a vue en Hongrie, il lui reste pas moins de 30h de garde a vue possible sur les 48h au départ, je lui conseil de demandé à ce que la prochaine garde a vue se face dans sont pays d'origine :-) il verra que c'était du luxe la garde a vue française lol

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il vaut mieux en sourire. Il a été traité comme les autres. Je laisse le soin aux UMPistes de s'apitoyer sur son sort.

  • Martel2014
    Martel2014     

    Et pendant ce temps, les intermittents ont cambrioler le supermarché Casino de Paris Saint-Lazare sans être inquiétés le moins du monde... puisque ce sont des manifestants.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    J'ai vu un homme avec 3 de tension, qui a beaucoup perdu de sa superbe, pour tenter de se défendre en accusant tout le monde. J'appellerais ça : faire diversion.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Quel rapport entre les médias, le pouvoir et la justice ? La justice est indépendante, elle fait son travail. Alors si les faits reprochés à Sarkozy s'avèrent exacts, il faut que les sanctions tombent. Sinon, il sera blanchi. Mais restent encore d'autres affaires embarrassantes comme Bygmalion.

  • Glac13
    Glac13     

    Oui c'est exactement ça, hier sur TF1 j'ai vu un petit garçon vexé qui ne comprenait pas qu'on pouvait lui tenir tête.

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Le pauvre bichon, il a mal vécu sa garde a vue, le pauvre ! Ils sont pas sympas avec lui les gens !

  • jeanmaries
    jeanmaries     

    les merdias s'en donnent à cœur joie là, leur tête de turc est de sortie. Mais détrompez vous, le peuple sais maintenant que vous êtes pour la majeur partie avec le gouvernement actuel ; Ce gouvernement qui mène les français et la France dans les abimes !!!! un jour vous allez devoir payer, mais chance, mon petit doigts me dit que c'est pour bientôt !!!

Votre réponse
Postez un commentaire