En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy qualifié de « Nicolas Le Pen » à l'étranger
 

Le Wall Street Journal a publié mardi un éditorial titré «Nicolas Le Pen», après les propositions de Nicolas Sarkozy sur l'immigration. Le quotidien américain dénonce la «xénophobie cynique» du président-candidat, qui n'a pas souhaité commenter l'article.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    On ferait mieux de s'occuper de nos fesses, comme pour la Syrie, et peut-être que les autres en feraient de même. Mais est-ce que nous qualifions Merkel-tekel, ou barraque au bas mot?? Qu'ils nous foutent la paix.

  • partizani resistancia
    partizani resistancia     

    Eh oui Sarko a force de racoler des suffrages à l' extreme droite,fini par se bruler les ailes...
    ce type est pret à tout pour conserver son poste,la course à l’échalote est à son paroxisme entre lui et MLP,sur des propos les plus rétros et xénophobes et que le meilleur facho des deux gagne,sa place en finale contre Hollande...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Huit lignes pour nous dire que vous allez voter françois II. Mis à part l'anti-sarko primate???

  • frteea
    frteea     

    ET ALORS IL EST OU LE PROBLEME ?

  • chaumière
    chaumière     

    Ils doivent attendre tout comme nous tous. Et doivent aussi trembler si leur cher NS ne repasse pas. Ils ont eu le monopole et ce qu'ils voulaient avec cette Europe en nous plumant. J'espère que la roue va bien tourner pour les remettre tous à leur place dans ces hémicycles de l'UE à attendre et faire style qu'on ne pense pas à eux et ainsi se remplir les poches. J'attends cela avec Grande Impatience, chacun son tour. M. Sarkosy convoite la Mairie de Paris et j'espère que M. Delanoë gardera son poste tout comme Mme Dati avec M. Fillon qui croient que tout leur est dû. Tout cela suffit, le ménage est à faire absolument et vite.J'en connaît qui vont tomber de très très haut et je vais jubiler au moment venu.

  • mab56
    mab56     

    Je l'ai vu ce matin sur les copains d'avant .

Votre réponse
Postez un commentaire