En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou juge « très grave » la « phrase d’humiliation » de Nicolas Sarkozy.
 

La petite phrase de Nicolas Sarkozy sur les grèves devant le Conseil National de l’UMP a provoqué un tollé dans l’opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • hy 80
    hy 80     

    Sarkozy arrete de dire africains,maghrebin,portugais,italien alors que toi meme tu est originaire de HONGRIE!Eux sarkozy ça sonne pas français mais plus l'est europeen a plus,sarkozy l'HONGROIS!!

  • hedre
    hedre     

    Moi je n'ai pas la prétention de tout connaitre et de savoir ce qui est bon pour moi et donc forcément bon pour tous les autres. J'ai mon avis, je vote et je ne traite pas de * tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord.
    Ce qui est sûr, c'est que dans dans 4 ans on est reparti pour un tour avec le même. Surtout tant que la gauche n'éxistera pas dans ce pays. Rappelez-vous des 3 candidats PS pour affronter sarko. Franchement citez-moi un seul candidat de gauche, non milliardaire et prêt à partager quoique ce soit. SEGO qui ne pense qu'à son égo? FABIUS antiquaire milliardaire qui a supprimé l'impot sur les tableaux, et pour cause...? DSK milliardaire financier épaulé par une milliardaire de la TV en manque de sécurité pour ses vieux jours.?
    ou pourquoi pas KOUCHNER révolutionnaire de gauche pour le droit d'ingérence mais pas dans sa propriété luxueuse du sud de Corse. Faut pas déconner.
    Une fois au pouvoir rassurez-vous ils seront de gauche comme mitterand.

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    Vive Nicolas Sarkozy ! Comme pour tous les génies, les français avec leur mentalité étriquée, se rendront compte plus tard de l'importance vitale de mener une telle politique pour la France !

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    Discours lénifiant d'un pauvre petit français totalement réfractaire au monde de l'entreprise et surtout à la responsabilité individuelle... Tous ces français qui adorent se faire prendre en charge et tendre la main, qui en veulent toujours plus.. travailler le moins possible et demander encore et toujours plus a son patron ! Peux-tu me citer dans ton entourage proche le nombre d'entreprises dont les PDG touchent des stock options et partent à la fin de leur "mandat" avec un confortable matelas d'indemnités ?.. hein combien peux-tu en citer ?? La triste vérité c'est qu'en France on a toujours adoré les luttes syndicales car comme ça les camarades peuvent bien se cacher les uns derrière les autres.. pas une tête qui dépasse !!.. du plus vaillant au plus faignant.. L'égalitarisme quoi!! Voilà bien le mal qui ronge la France depuis des centaines d'années ... vous l'aimez bien ce slogan hein ??? "aux armes citoyens !!!" sus aux patrons !!! sus à ces salauds qui gagnent ce sale argent que nous n'avons pas. (on admire ceux qui gagnent au Loto, mais on déteste l'argent qui a été gagné par le chef d'entreprise !!! Mentalité de chiottes !!Français jaloux et médiocres, réfractaires à tous changements, nombrilistes et forts en gueules !! Partez donc à l'étranger pour voir comment cela se passe !!
    La France ne détient pas à elle seule les cléfs de l'économie mondiale.. Bien pauvres fous ceux qui pourraient le penser. Nous serons obligés de nous adapter et de changer de mentalité !
    Qui est le plus responsable des deux ?? L'ouvrier qui fait ses 35 heures et rentre bien peinard chez lui ou le patron qui souvent fait ses 35 heures ...en 2 jours ??.. et doit faire face en permanence à son Banquier, à ses fournisseurs, à une concurrence souvent déloyale, à l'administration fiscale, aux grêves parfois sauvages, aux blocages des routes, aux impayés des clients, aux week end casse- tête à bosser sur les comptes de la semaine à venir, etc ect.. et j'en passe !!.. Tout ça avec son propre argent !!.. Faut avoir une sacré dose de foi et de confiance en soi pour être un patron aujourd'hui ! .. J'ai pas dit PDG de multinationale. Si vous n'êtes pas content de votre sort de salariés... prenez vos responsabilités et montez votre boîte !! Vous devenez très très fatiguants avec vos propos d'agitateurs marxistes irresponsables ! le bling bling il est avant tout et surtout dans vos têtes d'éternels soixantuitards attardés et pas seulement au poignet droit de N.Sarkozy.
    Oui .. la réponse à tous nos maux se trouve dans le libéralisme... dans un libéralisme à visage humain où le travailleur redeviendra autonome et RESPONSABLE et non vers un capitalisme sauvage !... Mais surement pas dans un retour vers les limbes et le néant du communisme !
    Quant à attendre l'effet de masse de la part des français individualistes pour faire plier le système... vous pourrez encore en rêver dans 100 ans !

  • pif le chien
    pif le chien     

    * Ca va arranger les choses ça ???!! ...remettre la France à feu et à sang !??
    * ! Si t'as envie de te battre et de tout casser, pars t'engager dans les Farcs ou chez les talibans * !!


    *

  • Challenges
    Challenges     

    Trop Occupés qu'ils sont à rigoler des mêmes lamentables c . nneries des socialistes et de leurs éternelles critiques récurentes qui démolissent la France plus qu'ils ne la construisent.

  • zanimox
    zanimox     

    rien à ajouter, y'en a marre de Sarko ! Quelle honte et quelle plaie ce président là ...

  • royaume
    royaume     

    Vous qui avez voté pour lui, c'est le moment de payer; ça reste 4 ans; bon courage pour la suite

  • belgarion
    belgarion     

    Dans ce cas dit moi ce que tu attend qui doit être repris de Mai68!!!!!!!!!

    Quand je te parlais de l'idéologie sous jacente et que je ne souhaitais plus voir, tu m'a dis que la révolution culturelle chinoise n'avait rien à voir. Et bien si! Dans tous les pays du monde ça a été l'élément déclancheur.


    Bref tu crois en un mai 68 sans ses effets néfastes, ce à quoi moi je n'y crois pas.

  • Pourquoi
    Pourquoi     

    *
    Personne ici ne conteste l'histoire je te dis simplement que tes propos sont HORS SUJET comme ci je te parlais moi des attentats et autres exactions perpétrés par le S.A.C. ou l' O.A.S.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire