En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy propose à l?onu un statut d'état observateur pour la palestine
 

NEW YORK (Reuters) - Nicolas Sarkozy a proposé mercredi que l'Onu accorde à la Palestine le statut d'Etat observateur, comme celui du Vatican, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    C'est pas nouveau ce mec a un gros problème d'égo . C'est moi qui le dit le premier, c'est moi qui le fait le premier, c'est moi qui ait la plus belle femme ! Regarde un peu la comédie qu'il nous fait qu'on on fout des plus grands que lui à coté .Il faut qu'on le voit tous les jours, qu'on l'entende tous les jours! J'en ai tellement marre de l'entendre que moi je le zappe direct

  • gromalin
    gromalin     

    quelque chose que personne d autre a trouvé;je suis trop fort,tellement j ai des propositions intelligente,tellement mon costard Hugo Boss il me va bien,tellement je serai réelu Roi de France...

  • juste pour rire
    juste pour rire     

    la palestine est fichue c'est cuit

  • sprékélia
    sprékélia     

    Chaque fois qu'il se déplace, il fait des promesses à nos frais histoire de donner l'exemple. Il va même jusqu'à nous engager dans des guerres que nous n'avons pas les moyens de payer (parce qu'en plus il faut payer les pensions aux veuves et aux orphelins). Au moment où la Sécu est en berne, il veut soigner gratuitement des Lybiens... et autres. Une fois qu'il nous aura bien étriés, les Chinois ou le Qatar vont racheter nos dettes et faire la loi chez nous. Sarko n'aime pas son peuple.

  • sprékélia
    sprékélia     

    Sarko devrait s'occuper d'abord et surtout des Français qui l'ont élu. Je le considère comme un apatride aventureux qui nous coûte cher en salaire, en déplacements et en générosité pour tout ce qui existe à l'extérieur. En plus il pollue la planète avec son super avion. Cet homme ne pense qu'à son prestige et il nous a ruinés. On ne voit pas les Hollandais, les Polonais ou les Danois intervenir autant que lui sur la scène internationale et ils s'en portent bien.

  • izi juliano
    izi juliano     

    BIEN DIT

  • izi juliano
    izi juliano     

    NON ILS SONT LE REFLET DE CEUX QUI ONT LE POGNON DSL DE TE L APPRENDRE

  • izi juliano
    izi juliano     

    BIN SI LES ISRAELIENS VEULENT LA PAIX QU IL SE CASSSE.DEPUIS QUE LES ALLEMANDS SONT PARTIS DE FRANCE C LA PAIX AUSSI ENTRE NOUS.

  • MINTHOLY
    MINTHOLY     

    FAILLITE MORALE DE L ONU QUI DU COTE DES PUISSANTS ET DES AGRESSEURS FERMEZ CE MACHIN LA MASCARADE A ASSEZ DUREE

  • sebinho9370
    sebinho9370     

    On a plusieurs ministres non? encore plus de secrétaires d'état, alors c'est pas deux jours de plus de NS passé en France qui vont régler quoique ce soit. Et si je suis votre logique, on fait plus attention à ce qui se passe dans le monde et on devient nombriliste. ca coute rien de proposer quelque chose pour régler un conflit qui dure 60 ans.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire