En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy promet une intensification des raids aériens en libye
 

Nicolas Sarkozy a promis mercredi une intensification des raids aériens internationaux contre les forces de Mouammar Kadhafi au président du Conseil national de transition libyen (CNT), a déclaré l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ce n est pas des troupes qu envoie l angleterre l italie et la france

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Le Président a dit " nous allons les aider "!!!!! Lorsqu'un pays comme la FRANCE est presque a l'agonie, on ne se mêle pas des affaires des autres. Nous avons sur notre sol des Français qui ont juste de quoi manger ( et encore ) et nous dépensons de millions d'euros a faire la guerre en Agfhanistan, en Irak, en Cote d' Ivoire et maintenant en Libye. Mais c'est quoi cette politique de M...E !!!!!!! Vivement 2012 !!!!!!!!!!!!

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il promet beaucoup cet homme là, le poisson chat est lui aussi tout en gueule....

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    de plus toi aussi tu aurais parlé allemand puisque c'etait toute la france qui avait capitulé et l'alsace on l'a reprise apres une guerre qui nous a saigné à blanc . alors ferme là devant l'alsacien et retourne à ton foot de mes deux pauvre cloche sinon je te seche sur place .

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    vas-y toi tu fais ta morale de bobo mais t'as vu comme t'es discriminant envers un alsacien . pauvre merde va !! les mecs comme toi je les plante moi et touche pas à l'alsacien car tu finis raide .

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    souvenez-vous au début de l'année : les insurgés disaient : on ne veut aucun étranger sur notre sol , si vous venez on vous tuera .
    et maintenant ils pleurent leur mere et ils nous réclament pour les faire gagner . ils n'ont vraiment pas de face et sarko va nous y faire aller . il aura vraiment tout raté

  • pompe a vélo
    pompe a vélo     

    voilà c'est comme Blanc qui rappelle les voyous,Sarko met la France en guerre.
    que les gens qui ont voté pour lui se souviennent que quand Paris sera bombardé,et Paris sauvé par la Chine et leur cash .
    Il sera loin notre manipulateur Sarko sur une ile paradisiaque à gérer son bureau d'avocat avec son frérot et les dossiers sous marinés de son copain Martin Bouygues.
    Fantasme?A suivre

  • amor
    amor     

    les médias et les experts de guerres ,sont tous d'accord pour bouffer de l'arabe,pourtant cette révolution libyenne ,c'est aux peuples qui doit assumer sa révolutions,et la ligue arabe et les africains ,l'Europe doit s'occuper a donner du travail et le bien être pour son peuples,et s'occuper de la 5 colonne de banlieues,

  • jdhb
    jdhb     

    on s enlise ,on s enlise,KADHAFI A T IL CHANGE DEPUIS 5 ANS ????NON,lui reçu a bras ouverts à Paris,

  • ixgray
    ixgray     

    Sarkozy se trompe d'époque et de combat. même les amerlocks ne sont plus chauds pour ces genres de conneries ils privilégient désormais la diplomatie. La vérité c'est que si La France n'arrive pas à renverser KHADDAFI ce sera la fin de son influence en Afriqueet c'est temps car cette puissance qui ne veut pas finir avec la colonisation comme les anglais commence à faire chier.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire