En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy promet des sanctions après le meurtre de laëtitia
 

Nicolas Sarkozy a promis ce jeudi des sanctions pour ce qu'il voit comme des dysfonctionnements dans le suivi judiciaire et policier de l'homme soupçonné d'avoir tué la jeune Laëtitia, en Loire-Atlantique. Des accusations que les magistrats contestent vivement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • AUX ARMES CITOYENS
    AUX ARMES CITOYENS     

    ... quand cette justice condamne hortefeu, lui le maintient comme ministre de l'intérieur ???????? C'est NOUS qui allons prendre des SANCTIONS l'an prochain !!!

  • roquet45
    roquet45     

    comment ne pas trouver normal qu'il y ait des sanctions apres des fautes graves.les juges seraient_ils au dessus des lois?
    ce qui est grave c'est qu'ils ne se remettent jamais en question.c'est toujours de la faute de l'autre(sarko) ou du manque de personnel donc...Qand on fait une erreur on paie mais peut etre ne le savent il pas .Il leur faudrait un stage dans le privé et risquer leur place après une faute grave.

  • vava34
    vava34     

    L'affaire des infirmières massacrées, l'affaire d'un homme abattu à coup de couteau par un malade mental, l'affaire de la femme violée et tuée par un récidiviste et j'en oublie certainement (il était là aussi très énervé méchant). Ca se tasse et la vie continue jusqu'au prochain fait de ce genre. Il a la mémoire courte ou bien c'est nous qui l'avons !

  • anvila
    anvila     

    Bonjour,
    Le Président de la République, est dans son droit et devoir de protéger les Français.
    Quel responsable ne dirait pas la même chose quand il y a manquement dans le travail.
    Ce tueur était inrouvable depuis 3 mois!!!
    Une jeune fille est atrocement tuée.
    En réponse, les responsables font grève et crient au manque de moyens.
    Où est le respect de la mémoire de Laëtitia?
    A chaque fois et quelque soit l'administration , le seul mot est "manque de moyen"!Que faut-il? Un fonctionnaire sur 2 Français?
    En 2012, tous les français sont invités à voter, alors arrêtons de dire que Nicolas SARKOSY ne nous représente pas si seulement 50% des gens se déplacent pour voter!
    Rendons le vote obligatoire et les contestataires seront légitimes.

  • nofx07
    nofx07     

    Pauvre laetitia si elle savait qu'elle fait l'objet de réglements de compte politiques !
    faut toujours qu'il y est une catastrophe dans ce pays ou un meurtre pour qu'on lave notre merde en famille aprés coups ! Sarko tu racles les fonds de tiroir et tu sanctionnes !!!!ta politique n'a pas de sens on avance de un mètre pour reculer de trois...et qui en fait les frais ?
    et tes ministres ? MAM et Jouanno quand elles fond une bourde ou un bide on les voit au 20 heures le lendemain! arretes tout simplement de nous prendre pour des cons !
    VITE sauvons nous !!!!! SARKO et vous les juges!
    respectez au moins LAETITIA !

  • laurent 77
    laurent 77     

    J'ai entendu aux infos hier une magistrate parler de son mécontentement. Elle a dit dans l'interview que cela ne ramèneriat pas Laetitia. Pourquoi c'est propos ne sont-ils pas condamnés. Pour faire comme tout le monde, je demande sa demission; mais comme l'a ecrit un autre internaut, ne lui demandez pas de renoncer à son poste de privilégiée. Pauvre france.

  • laurent 77
    laurent 77     

    Tout à fait d'accord avec toi.

  • laurent 77
    laurent 77     

    Les gens comme vous me font peur avec leur propos hitleriens. Retournez à l'ecole apprendre l'histoire de la france et peut-être si vous arrivez à comprendre, vous rendrez vous compte que la france ne serait rien ou pas grand chose sans l'aide des "immigrés". C'est vous qui devriez quitter la france car à priori vous ne l'aimez pas. HIE

  • laurnet 77
    laurnet 77     

    Peut-être que dans certains secteurs publics, les gens devraient bosser un peu plus et peut-être ne seraient-ils plus en manque d'effectif. Le soucis c'est que c'est nous contribuables qui payons une bonne majorités de nos fonctionnaires à rien faire et ce n'est pas juste. Alors avant de faire greve comme toujours, qu'ils commencent par bosser car moi j'en ai assez de bosser pour eux.

  • tchalette61
    tchalette61     

    les magistrats manifestent parce qu'ils n'ont tout simplement plus les moyens de bosser, on supprime les places de prison les dossiers s'accumulent et voila le resultat cette petite c'est ce gouvernement qui casse tout dans ce pays qui l'a tuée

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire