En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy promet que la politique spatiale ne sera pas sacrifiée
 

TOULOUSE (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est engagé mardi à continuer à donner à l'industrie spatiale française les moyens de se développer et a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • EN2012
    EN2012     

    Pour toi électeur : http://www.sondage2012.fr/classement.php : http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php : info,intox,propagande,désinformation etc.....

  • iban
    iban     

    Décidément, il ne se passe plus un jour sans qu'il ne fasse une promesse, quand je lis la presse et que dans les sondages il grimpe, désolé mais je ne le crois pas, il est plus près de 20% que de 27, et il ne mérite pas davantage le bougre.

  • la navette
    la navette     

    comme sa sort de sa bouche sa fait un peu les bronzés dans l'espace

  • loisgau
    loisgau     

    Il a passé son quinquennat à promettre tellement de choses aux Français... Maintenant on connait "zébulon", on a compris en long et en large ce que vaut la parole Sarkozyenne.......Qu'il aille donc amuser sa fille, et pour ce qui est des belle histoires elle est encore en age de les croire!

  • Backtrack
    Backtrack     

    Si seulement il pouvait prendre une navette pour l'envoyer dans l'espace définitivement , ça nous ferait des vacances !
    La soupe aux choux avec Sarkosy !
    y'en a marre de ce guignol !

  • hilaire4
    hilaire4     

    Sur la photo fantomas deguise en louis de funes

    defunes jouais l'homme puissant hypocrite menteur et escroc: en soit le plus meprisant cote de l'etre humain
    mais c etait un acteur.
    notre president ne joue pas ,
    IL EST TOUT A LA FOIS
    NAVRANT POUR LES GENS QUI ONT VOTE POUR LUI

  • .realiste
    .realiste     

    Dans un livre sur Le scandale des biens mal acquis des chefs d’Etat africains en France, Mike Jocktane, conseiller personnel d’ Omar Bongo depuis 2005, affirme que l’ ancien président du Gabon a participé au financement de la campagne présidentielle de Sarkozy en 2007.

    Le conseiller personnel d’ Omar Bongo confirme ainsi les révélations de Robert Bourgi qui avait affirmé avoir remis 20 millions de dollars à Chirac et Villepin.

    Toujours selon Mike Jocktane, « Contrairement à ce que prétend Robert Bourgi, les mallettes ont continué de circuler avant et après l’élection de Nicolas Sarkozy« .

    Michel de Bonnecorse, ancien conseiller pour l’Afrique de Jacques Chirac, avait déjà accusé Robert Bourgi d’avoir remis des fonds occultes à Dominique de Villepin ainsi qu’à Nicolas Sarkozy. Quand Bourgi a rejoint Sarkozy en 2006, il ne fait « plus qu’une (mallette), plus grosse, qu’il dépose aux pieds du ministre de l’Intérieur« , selon Michel de Bonnecorse.

    Le conseiller personnel d’ Omar Bongo continue « Quand un homme politique français se rend au Gabon, on dit qu’il vient chercher sa mallette… Le président défunt Omar Bongo était très généreux avec les dirigeants français. Une part importante de ces dons a fini dans les poches des bénéficiaires. Il y a eu beaucoup d’enrichissement personnel« . « Les remises de mallettes effectuées dans le bureau du président étaient filmées par des caméras cachées. Tout était enregistré sur vidéo ». Pour Mike Jocktane, « l’empressement avec lequel la France a reconnu l’élection frauduleuse d’ Ali Bongo en 2009 s’explique par les mallettes distribuées« . L’ élection d’ Ali Bongo arrangeait finalement Sarkozy, qui ne souhaitait pas que certaines informations concernant le financement de la campagne de 2007 soient dévoilées.

    source: 20minutes

  • trismus37
    trismus37     

    Je crains le pire !

  • deuxiémedegrè
    deuxiémedegrè     

    il n'a pas menti j'ai encore mal!

  • beberd
    beberd     

    alors s il promet on est tranquille il me fera tjrs rire lui

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire