En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en meeting à Toulouse le 8 octobre.
 

En meeting à Toulouse, le candidat à la présidence de l'UMP a précisé son programme pour 2017. Il propose ainsi de supprimer la carte des régions de François Hollande, et de réduire le nombre d'enseignants, tout en augmentant leur temps de travail et leur rémunération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • mulot olivier
    mulot olivier     

    bla bla bla la meilleure eaux c est la badoit.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "Sarkozy pense déjà à 2017"

    Non sans blague ? Ça c'est du scoop !

  • lesemian
    lesemian     

    Plutôt que de s'en prendre une fois de plus aux enseignants, pourquoi ne met-il pas à contribution nos chers sénateurs?
    Une suggestion pour le le Sarkocoy-nouveau: .."Les indemnités des SENATEURS seront DIMINUÉES de 30%, et nous supprimerons 30% de postes au SENAT, la durée du travail des SENATEURS augmenterait elle aussi de 30%"....
    Même pas cap. pourtant ce serait ça, un vrai début de courage de changement

    05 2017
    05 2017      (réponse à lesemian)

    Si vous aviez écouter le 1er meeting, il a annoncé un regroupement du Sénat et du conseil constitutionnel, ainsi qu'il fallait réfléchir sur le nombre de députés à l'assemblé. !!!
    Renseignez-vous avant d'affirmer haut et fort vôtre ressentiment. !!!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à 05 2017)

    cela lui permettra de revenir au Conseil Constitutionnel qu'il a quitté il n ' y a pas si longtemps, et les Mouilles reprendront de plus belles. il conna

    Berti
    Berti      (réponse à 05 2017)

    Et pour l’orthographe, il a annoncé quoi ?

  • altaïr
    altaïr     

    Scoop ... Nico ... en visite chez Eurocopter Marignane ... semaine 42 ;-)

  • vivjg
    vivjg     

    D'accord on nous dit que l'Education Nationale représente 57 % du Budget de l'Etat. Clairement : quelle est la part des salaires des enseignants dans ce budget ? et donc quelle est la part de la rémunération des politiques, des administratifs, des frais de fonctionnement ? quel serait l'impact d'une baisse de 30 % des enseignants dans le budget de l'Education Nationale ? à part le coût de la désorganisation -

  • vauban
    vauban     

    "En contrepartie, la rémunération des enseignants sera augmentée de 30% et nous supprimerons 30% de postes d'enseignants"

    belles grèves en perspective ......

  • vauban
    vauban     

    Sarko ne veut pas du rassemblement administratif des régions, il veut donc la gadgie administrative pour dépenser plus !!!

  • lesemian
    lesemian     

    Il est mignon le Sarko-Nouveau avec sa nouvelle règle des trois tiers!... Après celle de la répartition des bénéfices pour les salariés du Sarko millésime 2009, voilà celle du temps de travail des "enseignants" ( Quid des Professeurs des écoles?) du Sarko-Nouveau!
    J'aurais été heureux qu'il propose plutôt: "Les indemnités des SENATEURS seront DIMINUÉES de 30%, et nous supprimerons 30% de poste au SENAT, la durée du travail des SENATEURS augmenterait elle aussi de 30%".....

  • seg1000
    seg1000     

    Moi aussi je pense à 2017... Mais mon vote ne sera pas pour lui !

  • boris2749
    boris2749     

    En 2008 en créant Pôle-Emploi sarkozy promettait le plein emploi.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire