En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dévoile des mesures pour la relance du tourisme aux antilles
 

par Yann Le Guernigou SCHOELCHER, Martinique (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé samedi une série de mesures pour accompagner une relance du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que c'est la faute a NICOLAS,si on est mal reçu aux antilles! pour ma par, j'ai resolu le probleme depuis des années, je vais en FLORIDE 3 FOIS MOINS CHER, et 3 FOIS MIEUX RECU (peuves a l'appui)

  • renélataupe
    renélataupe     

    sa politique irresponsable , Il y a encore des gens qui y croient ? tous ca c est de la communication politique ordinaire en vue de la periode electorale 2012 ! il est déja en campagne. 4 millions de chomeurs il à battu tout les reccords avec un peu de travail il va arriver A 6 millions ! ce type na aucune conscience professionnel !! je fait mon voeux ; prener la porte avec la carla !!, on veux plus vous voir !

  • Tourist
    Tourist     

    Le cadre est paradisiaque. Le vrai problème c'est l'accueil. Soyons honnête, la France d'outre mer connait des difficultés touristiques parce qu'on y est très mal reçu. Service, politesse, il ne faut pas s'étonner que plus personne ne veuillent y aller.

  • lechtif
    lechtif     

    sarko n'a rien promis du tout, encore un mot inventé par les medias.

  • duvécu
    duvécu     

    mais il serait temps aussi qu'aux antilles on veuille bien travailler et envie d'accueillir les touristes!! ce n'est plus le cas.
    pour moins cher les gens vont à st dom ou à cuba!et là il y a l'accueil en plus!
    alors au boulot....

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Ses promesses on les connaits " du vent comme d'habitude " vivement 2012 et marine

  • sansreaction
    sansreaction     

    Majoritairement, ils vivent de l'argent "braguette", sont tellement accueillants qu'ils ont perdu pas mal de touristes, c'est malheureux pour les autres qui eux font tout pour y arriver!
    avant ils avaient la cane à sucre, l'annanas, la banane, et le tourisme, maintenant?????

  • gbhyt
    gbhyt     

    Monsieur pipo fait encore des promesses pfffffffffffffffffffffffff on ne vous croit plus quand c'est qu'ils comprendra ça

  • vuesurplace
    vuesurplace     

    ....Fonctionnaire ayant des attaches familiales au dom tom ...pas tous les fonctionnaires...! et tous les deux à certaines périodes de l'année...! Pour les Békés vous avez bien raison..virez les !

  • Vued'enhaut
    Vued'enhaut     

    Bizarre ...Bizarre....Quand il fait une promesse..ça part en vrille ! Mais quand il n'en fait pas ...On en prend plein la gueule ! Z'alez voir les 35h00..." Je ne toucherais pas aux 35h00 ..."..Ben voyons...."La refonte des retraites doit etre discutée, négociée,..avec sérieux et patience..." ben voyons...etc....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire