En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy promet que les aides agricoles seront maintenues en 2011
 

par Yann Le Guernigou NOYERS-SUR-JABRON, Alpes-de-Haute-Provence, 27 août (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi que des aides à l'élevage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pierre 6285
    Pierre 6285     

    Mon pauvre Monsieur Sarkozy, ce n'est pas en subventionnant l'agriculture que vous sauvrez la France et encore moins votre prochaine réélection.

  • françoislefrançois
    françoislefrançois     

    On connait la valeur de ses promesses de celui là.

  • rhôôô
    rhôôô     

    "Ce que j'espère, c'est que le loup, qui est intelligent, quand il aura compris que quand il vient traîner autour du troupeau, il y a un fusil, il fera plus attention (...) il fera la différence entre la bête sauvage et l'élevage", a-t-il dit.
    Ben si il est tellement intelligent ce loup, apprenons lui à lire et mettons quelques panneaux "interdit de croquer le troupeau"

  • Zygo
    Zygo     

    oui mais que les gros?

  • agri 14
    agri 14     

    ????????????????? BIRARRE

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Encore une promesse.... Ouille !!!!

  • frankypire
    frankypire     

    encore pour les mêmes afin d'avoir des voix. Et les fonctionnaires qui perdent constament du pouvoir d'achat, on fait quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire