En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis le début de l'année, Nicolas Sarkozy a déposé 5 plaintes.
 

Nicolas Sarkozy attaque une société qui vend des poupées vaudou à son effigie. C'est la cinquième plainte déposée par le Chef de l'Etat depuis son élection. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Quant à "l'active attitude" je l'espère de toute ma force!

    oui à quand LA REVOLUTION?

  • belyze06
    belyze06     

    hedre répond par stupididé.

  • beegees26
    beegees26     

    des internautes qui pense comme moi!! que le president fasse pour ce que les francais l'ont elu, on verra dans 4 ans.

  • fanfonette
    fanfonette     

    chez moi, on appelle ça un mauvais coucheur!
    sa position de président de la république aurait du lui faire prendre du recul par rapport à tout cela, au lieu de s'élever en tant que 1ère personne de l'état, il s'enfonce...il s'enfonce, après la poupée vaudou (qui soulage les plus aigris)on ne devrait pas tarder à voir sur le marché la poupée guignolo, pour une bonne tranche de rire (ça aussi ça fait du bien par les temps qui courent!)

  • mogambo
    mogambo     

    Tu dois pas voyager des masses ou alors tu ne comprends pas la langue locale! Je voyage beaucoup, en Europe et hors d'Europe et partout non seulement, on se môque allégrement de nous mais de plus, les étrangers sont éxaspérés de l'arrogance et de la prétention de ton Sarko
    Quant à son respect de la Démocratie, tout le monde s'accorde à dire que sa politique et ses attitudes sont profondément choquantes.
    Alors, quand tu es à l'étranger? ?.... Tu dois aller à Monaco ou à Andorre; même au Luxemboug, ils ne peuvent plus le supporter!

  • Sambo
    Sambo     

    Etre français pour beaucoup c'est pouvoir discuter, pouvoir s'investir, partager, se concerter...à quand le modèle d'action que représente notre Président ? Quand verrons nous enfin les français adopter l'active attitude ? Que faut il faire pour que l'on s'aperçoive enfin de la chance que nous avons d'avoir cet homme en tant que modèle de la France.

  • Sambo
    Sambo     

    Le référendum n'est pas le reflet de la démocratie. Depuis des années le ( peuple ) gronde, râle, marmonne, bougonne, radote, discute, négocie, ...etc. Que diable attendons pour avancer et agir avec Mr Sarkozy et faire enfin bouger ce pays vérolé par les lobby de tous genres qui empêchent toute avançée et tout véritable progrès. Que l'on nous aére du carcan que représente la fonction publique pour certaines obligations conservées jusqu'à ce jour afin de préserver des postes improductifs.

  • Sambo
    Sambo     

    Levons nous afin de remercier cet homme qui nous enseigne le respect de soi. Depuis qu'il représente la France je me sens davantage fier d'être français. Ceçi est pour sur plus flagrant lorsque je me trouve à l'étranger )

  • Sambo
    Sambo     

    Pour info...la récession n'est pas française seulement. Considérer Mr Sarkozy comme responsable n'est qu'un moyen encore une fois de pratiquer l'exclusion en France. Pour une fois qu'un Président assume sa fonction et se démarque par une énergie hors du commun il serait opportun de le soutenir. La critique est façile...toujours.

  • Sambo
    Sambo     

    Laissez le donc travailler et prenons comme modèle l'énergie qu'il représente pour ensemble bouger ce pays de conservateurs qu'est la France )

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire