En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy en visite d?état en chine
 

Nicolas et Carla Sarkozy sont arrivés ce mercredi matin en Chine pour une visite d'Etat de trois jours au cours de laquelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • DUCON
    DUCON     

    J'ai trouvé sur un site un peu plus ou un peu moins servile la photo de notre maître du cap nègre faisant allégeance au maître du monde
    pauvre france

  • bimun
    bimun     

    bruni on dirait jackson

  • brizzio53
    brizzio53     

    Mais surtout diplomatie, réalpolitique et prise en compte que la Chine est aujourd'hui un acteur majeur dans le domaine économique mais aussi dans le domaine diplomatique et militaire.
    Il faudra encore plusieurs années à nos amis chinois pour vivre dans une véritable démocratie mais il y arriveront aussi comme d'autres pays avant eux y sont arrivés.
    N'oublions pas que la France, qui était le pays des droits de l'homme, a fait le choix il y a 70 ans de la dictature et de l'oppression.
    Nous n'avons aucune leçon à donner dans le domaine des droits de l'homme et de la démocratie.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Il faut tenir compte d'une chose très importante mon cher smartiz dans ton raisonnement: la plupart de nos blogueurs...sont socialistes ou FN, donc quoique fasse sarko, il a tort. J'ai déjà remarqué plusieurs fois ce que tu dénonces. Il y va, il a tort. Il y va pas, il a tort aussi.
    Il faut nettoyer au karcher, il a tort. Encore des actes de racailles, il nous avait promis la karcher, où est-elle ? Et des exemples comme ça, j'en ai plein. Moi je dis qu'il a raison, et qu'à sa place, je ferais pareil. Nous ne méritons pas mieux.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Tu te crois à Cuba ? C'est 400 fois le smic et non 400%

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    ...Que la Chine est un pays communiste nous le savons. Qu'elle ne respecte pas les droits de l'homme ce n'est pas nouveau, etc. Mais n'oubliez pas que nos ENTREPRISES SONT PARTIES EN GRANDE PARTIE S'INSTALLEES LA-BAS pendant ce temps nous avons perdu NOS EMPLOIS ! Vous ne voulez pas AIDER LA GRECE mais la CHINE nous a tout pris. Le peuple ne profite pas de cette richesse que nous leur avons donné sur un plateau d'argent mais les dirigeants OUI ! En ce qui concerne SARKOZY je lis régulièrement vos propos ici et là ... il semblerait que TOUT LE MONDE EN A MARRE DE LUI et pourtant QUE FAISONS NOUS POUR LE FAIRE PARTIR AVANT QU IL SOIT TROP TARD. Nos ANCIENS auraient agis, sommes nous devenus réellement des VEAUX ! AGISSONS AVANT QU IL SOIT TROP TARD. Certains font des grèves mais SARKO n'est pas fou il sait qu'elles n'apporteront rien puisque ce sont que des minorités, par contre tous solidaires privés, publics, les sans emplois TOUT LE MONDE DEHORS le temps qu'il faut, le TEMPS DE LUI FAIRE SAVOIR QUE SA POLITIQUE NOUS N EN VOULONS PAS. QU IL NOUS A MENTI, TRAHI. Que nous RECLAMONS UN REFERENDUM ET QU IL SOIT RESPECTE tout comme Monsieur DE GAULLE l'avait fait. SARKO vit dans son monde qu'il sort EN FRANCE et NON EN CHINE. ICI AUSSI LA MISERE GRIMPE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. CES HOMMES ET CES FEMMES QUI BOSSENT POUR UNE MISERE QUI N ARRIVENT PLUS A JOINDRE LES DEUX BOUTS SANS PARLER DE NOS ENFANTS QUI EN SUBISSENT LES CONSEQUENCES. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ALLONS NOUS SUPPORTE CELA ? IL NE FAIT RIEN. RIEN POUR LES FRANCAIS ET POUR LA FRANCE. Son BOL DE RIZ il peut se le garder TOUT CA UN JOUR FINIRA MAL QU ON LE VEUILLE OU NON.

  • ninna
    ninna     

    Je suis contente pour eux qu'ils en profitent. En France pas de problème tout va bien, on va même donner de l'argent à la Grèce.

  • modernité
    modernité     

    nous l'attendons avec impatience avec sa tente, ses servantes, ses ballades sur la Seine, sa chasse à cour à fontainebleau et ses chameaux. C'est de la real politique.

  • mao
    mao     

    Courageux notrerésident, il sait reconnaitre les bienfaits d'un système initié par le parti communiste chinois.

  • guyline
    guyline     

    il est parti là bas avec sa bande avec combien d'avions a quel prix s'il devait payer sa taxe carbone il ne gagnerait peut etre pas assez ce donneur de leçons qui nous prend pour des cons tribuables il ne devrait plus nous appeler mes cher concitoyens mais mes pauvres citoyens cons

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire